En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Problème versements programmés assurance vie

Je n arrive pas à mettre en place des versements programmés sur l assurance vie.

Cela me met "erreur serveur " depuis plusieurs jours;

 

Cela peut il être mis à jour svp?

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Problème versements programmés assurance vie

C'est semble-t-il devenu possible :

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/comment-se-procurer-les-documents-papier-pour-les-versements/td-p/168707

 

erreur serveur veut dire que le logiciel détecte une erreur dans la saisie des données qui lui sont envoyées.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Problème versements programmés assurance vie

Merci mais j ai accès à l'option versements programmés sur le contrat en ligne,et je ne souhaite pas le faire par courrier.Cela me met oups erreur du serveur

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Problème versements programmés assurance vie

Selon le lien que j'indique ce ne serait plus possible par courrier : uniquement en ligne (les courriers sont "dématérialisés"), mais en ligne ce serait si difficile qu'il faudrait se faire  guider par téléphone.

 

Si vous arrivez à avoir un conseiller en ligne il vous indiquera ce qu'il faut faire pour ne pas avoir l'erreur au niveau du serveur (à moins évidemment que vous n'arriviez à trouver par vous même en tâtonnant).

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).