En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
thierry93
Contributeur estimé

Re: Problème transfert PEA

il faut envoyer tes coordonnées en privée efface les vite

Patrice34790
Visiteur fréquent

merci

Chti-bourin
Contributeur fréquent

Que faire si le transfert n’a pas abouti ?

Au-delà de d'un mois , si votre transfert PEA n’a pas abouti, nous vous conseillons de vous tourner vers le médiateur de l’AMF qui sera à même d’estimer le préjudice que vous subissez. Il devrait aussi permettre d’accélérer le traitement de votre dossier.

(article lu sur le web)

thierry93
Contributeur estimé

" nous vous conseillons de vous tourner vers le médiateur de l’AMF qui sera à même d’estimer le préjudice que vous subissez. Il devrait aussi permettre d’accélérer le traitement de votre dossier."

le médiateur ne peut rien fait contre pour une lenteur

"Tout au long de la procédure, la médiation suppose une démarche volontaire des deux parties qui peuvent se retirer du processus à tout moment. Elle n’est jamais contraignante : le Médiateur propose mais n’impose pas."

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Chti-bourin, thierry93,

@Chti-bourin, je vous invite à envoyer un message privé à ma collègue @Patricia-G.

Elle essaiera de vous accompagner dans votre démarche.

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

Bonne journée :)

Gwladys-W

Chti-bourin
Contributeur fréquent

Enfin !

Ce matin, réception courrier postal du Bordereau d'Information en version papier.

Envoi en ligne aussitôt au service client Boursorama.

Je ne sais pas ce qui a décoincé la situation...

- Mon message à la modératrice du forum ING ?

- Mon énième appel au service client ING ?

- Mon appel au service client Boursorama ?

Curieusement ce document est daté du 3 Septembre ! Aurait-il trainé durant tout ce temps sur le bureau d'un employé absent ?

Keihant
Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'aurais aussi besoin d'un bordereau de tranfert PEA car le transfert est bloqué actuellement, pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Bien cordialement,

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Keihant,

Le bulletin d'information fiscale est transmis automatiquement lorsque le transfert est finalisé.

Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers du service Bourse pour faire le point sur votre transfert.

Bon après-midi.

Patricia-G

Keihant
Visiteur occasionnel

J'ai passé la matinée au telephone à essayer de contacter un conseiller bourse, impossible d'avoir quelqu'un, à chaque fois que j'ai réussi à avoir quelqu'en au bout de fil, on m'a dis qu'il ne s'agit pas du service concerné et qu'il n'a aucune possibilité de me connceter au bon service, au-secour! 

Patricia-G
Modérateur

Keihant,

Navrée que vous n'ayez pas réussi à joindre l'un de nos conseillers du service Bourse.

A quelle date avez-vous fait votre demande de transfert ?

A très vite.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution