En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Re : Problème de connexion espace assurance-vie

Bonjour GuillaumeING, ThomasING et NICO67,

Nous vous présentons nos excuses pour notre réponse tardive.

Nous vous confirmons avoir reçu vos coordonnées et allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de rétablir vos accès à l'Assurance Vie.

A bientôt.

Visiteur fréquent

Bonsoir,

Il n'y a pas de mal ! Votre réactivité vous honore.

Je vous confirme avoir récupéré l'accès à mon espace assurance-vie ce soir et vous remercie infiniment. L'interruption de service n'aura pas été trop dommageable pour mon épargne.

Cependant, j'ai reçu aujourd'hui un courrier m'informant de la réalisation de l'arbitrage demandé en ligne. Est-ce une coïncidence ou bien cela voudrait-il dire que chaque arbitrage entraînera une sorte de blocage du compte le temps qu'il soit effectif ? Question à méditer. Je ne manquerai pas de tenter à nouveau l'expérience et vous tiendrai au courant.

Conclusion : merci ING ! Je sais qu'il est parfois difficile de gérer un service que l'on délègue à un autre organisme, mais vous avez bien assuré, malgré cet écueil.

Thomas et Nico, est-ce rétabli de votre côté ?

Bon week-end de Pâques ! (et surtout CHOCOLAT !)

Bien cordialement,

Guillaume

Retraité du Web Café

Bonjour GuillaumeING

Nous sommes contents d'apprendre que la situation se soit arrangée pour vous. 

En effet, nous vous confirmons que vous ne pouvez pas réaliser de nouvelle transaction sur votre contrat d'assurance vie tant qu'une ancienne opération comme un arbitrage ou versement libre,  n'est pas validée définitivement. 

Nous vous souhaitons également un agréable weekend. 

Visiteur fréquent

Bonsoir,

C'est une excellente chose que tout soit rentré dans l'ordre.

Par contre, je pense que vous vous méprenez sur ma remarque : j'ai bien conscience de ne pouvoir effectuer d'autres transactions tant qu'une action est en cours dans l'espace assurance-vie. Ce que je suggérais, c'était que l'accès intégral à l'assurance vie (première page affichée avec une erreur et impossibilité d'entrer sur l'interface de gestion e-cievie) avait duré le temps que l'arbitrage soit validé. Normalement, l'on devrait continuer à accéder à tout et je disais que je verrais la prochaine fois si ce blocage aurait à nouveau lieu...ou pas.

Bonne soirée.

Bien cordialement,

Guillaume

Visiteur fréquent

Re : Problème de connexion espace assurance-vie

Bonjour
Je vous redonne des nouvelles
Mon accès en ligne est rétablit depuis vendredi, Grace a votre intervention très certainement.
Celui de ma femme n est en revanche toujours pas réactive : puis je vous donner ses coordonnés comme pour moi.

Pour Guillaume: pour info j avais déjà réalisé un arbitrage test mi février , qui n avait pas donné lieu a l envoi d un courrier et qui n avait pas bloqué mon espace en ligne. En revanche j ai reçu comme toi un courrier pour celui que j ai réalisé le 20/03....
Retraité du Web Café

Bonjour GuillaumeING et ThomasING,

@GuillaumeING, le fait qu'une opération de gestion soit en cours de traitement ne devrait pas (ou plus) vous bloquer l'accès à votre contrat depuis l'interface e-cie vie.  

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous solliciter depuis cet espace communautaire et/ou en privé.

@ThomasING, afin de faire le point sur le dossier de votre épouse, nous l'invitons à transmettre ses coordonnées ainsi que votre pseudo à l'adresse communiquée par le biais de votre messagerie privée, en date du 01/04/2015.

Nous tenons à vous remercier pour vos retours et vous souhaitons une agréable journée.

Visiteur fréquent

Bonjour
Merci pour votre aide
Je viens d envoyer le mail demande
Cdlt
Visiteur

Problème informatique dans l'espace assurance-vie GENERALI - ING DIRECT

Bonjour,

Je recontre le même problème.

Je ne peux ni accéder au détail de mon investissement, ni accéder à la gestion de mon contrat d'assrance vie et ceci quel que soit le PC et le navigateur que j'utilise.

Manifestement, je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème qui est exposé dans les forums de discussion.

Le message suivant s'affiche :

"Le détail de votre investissement ne veut pas s'afficher.

Un petit grain de sable a dû se glisser dans la mécanique pourtant bien huilée de notre site internet.

Réessayez ou connectez-vous à votre espace de gestion pour consulter le détail de votre contrat."

Ensuite, j''obtiens le nouveau message suivant lorsque je clique sur le lien "connectez-vous à votre espace de gestion pour consulter le détail de votre contrat" :

"Votre connexion n'est pas privée

Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le sitewww.ingdirect.fr (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement).

NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

Retour à la sécuritéMasquer les paramètres avancés

Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'agit bien du domaine www.ingdirect.fr, car son certificat de sécurité provient du domaine a248.e.akamai.net. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou bien à l'interception de votre connexion par un pirate informatique.

Continuer vers le site www.ingdirect.fr (dangereux)"

Après plusieurs appels au service client dont je suis sans nouvelle, je suis toujours en attente de la résolution de ce problème bloquant

Retraité du Web Café

Re: Problème informatique dans l'espace assurance-vie GENERALI - ING DIRECT

Bonjour herING

Nous regrettons sincèrement la situation. 

Afin de faire un point avec vous sur votre problème technique et sur votre impossibilité à accéder aux informations de votre contrat d'assurance vie, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de herING " puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. 

Nouveau Contributeur

Re: Problème informatique dans l'espace assurance-vie GENERALI - ING DIRECT

Bonsoir,

J'ai exactement le meme probléme que herING et d'autre clients ... Smiley triste

Ayant enclenché un arbitrage depuis quelques jours,

j'ai voulu suivre son bon déroulement.

Aprés avoir cliquer sur "Autres transactions"

Je reçoi un message d'avertissement de mon navigateur  (IE11) :

"Le certificat de sécurité de ce site web présente un probléme"

Courageux, j'ai tout de meme cliquer sur "Poursuivre avec ce site web"

pour enfin accéder a la page "Consultation du Contrat" ...

Cependant, dans le menu de droite,

impossible d'afficher le "Relevé de situation"

ou la rubrique "Transaction" ...

Une page blanche s'affiche !

Je vois néanmoins a mon graphique de répartition,

que mon arbitrage a bien été effectuer.

Pourtant la ligne est toujours présente dans l'onglet "Détail Epargne" ! Smiley fou

Apparement, vous déléguer le flux a une entreprise externe "Akamai".

Malheureusement (Ou heureusement?) beaucoup de navigateurs

ne le comprennent pas et font leur travail de sécurité !

Alors que faire ?

En esperant que tout rentre dans l'ordre prochainement,

car cela est assez désagréable (Il faut bien l'avouer)

Et que surtout tout fonctionnait a merveille jusqu'a maintenant Smiley très heureux

Visiteur fréquent

Je rencontre exactement les mêmes problèmes en ligne (difficultés d'accès à l'espace, impossibilité de demander un arbitrage ou un rachat... un peu dommage vu le contexte).

Pas de solution d'ING malgré trois mails depuis lundi... pas le sentiment d'être écouté ou compris.

Plutôt très décevant...

Nouveau Contributeur

Bonsoir,

Aucune amélioration depuis vendredi dernier, cela fera donc bientot une semaine

que la situation semble tjrs bloqué ... ...

J'ai essayer de me connecter via d'autre ordinateur ou tablette,

mais le probléme reste le meme. Cela vient donc bien de chez ING.

J'aurai aimé arbitrer qques positions, mais pour l'instant impossible !

Bizarre et surtout trés frustrant !

Bref, je reste positif mais pour combien de tps ... 

Visiteur fréquent

Une solution m'a été proposée par ING.

Merci du geste

Nouveau Contributeur

Ron13 : Heureux que votre probléme soit réglé ! Smiley très heureux

Personellement aprés avoir appellé le service clientéle hier,

on ma proposé de changer de navigateur ...

J'ai donc essayé : Mozilla, Chrome, Safari ... (Je crois que je n'en oubli aucun ...)

Et le probléme persiste toujours ... ... Smiley fouSmiley fouSmiley fou

Je vais donc faire part de mon souçi par mail

en décrivant ma situation (Comme on me l'a également suggéré)

Cependant aprés cela,

Je compte cloturer mon A.V. car pour moi, une A.V. ou l'on ne peut faire aucun arbitrage ...

Ne me sert a rien !

Retraité du Web Café

Bonjour Gaétan et Ron13

@Gaétan, nous comprenons votre insatisfaction et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. 

Aussi, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé afin de prendre contact avec vous. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Gaétan " puis sur "Mes messages privés".

@Ron13, nous sommes ravis d'apprendre que la situation se soit arrangée. 

Nous souhaitons à tous les deux une agréable fin de journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).