En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: Re : Problème de connexion espace assurance-vie

Bonjour,

j'accepte bien volontiers votre aide. Comment se passe le contact (email, tel)  ?

Bonne journée

Retraité du Web Café

Bonjour chen,

Un message privé va vous être envoyé afin de prendre contact avec vous. Pour le consulter, cliquez sur "profil de chen" puis sur "mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Contributeur occasionnel

Bonjour,

+1

Idem depuis qqs jours (peut-être une semaine ?).

Problème signalé, par courriel, avant-hier… La réponse apportée est « automatique, générique » et n'apporte aucun élément satisfaisant.

Hier soir, j'ai adressé un second message (toujours) par courriel pour expliquer pourquoi cette réponse n'a aucun sens dans ma situation… je tiens la communauté au courant des avancés…

À suivre

Contributeur occasionnel

Bonjour à tous,

Voici les conseils délivrés par courriel par un conseiller ING (suite à mon premier message du 07/10)

« Si le dysfonctionnement persiste, veuillez supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation 
Vous pouvez également tenter de réitérer votre connexion via un autre navigateur.

Après avoir effectué ces manipulations, et si aucun changement ne se produit, je vous propose de m'envoyer le détail de la configuration de votre ordinateur pour vous apporter une réponse spécifique, à savoir :
- Votre système d'exploitation (Windows 8, MAC OS X...)
- Votre navigateur Internet et sa version.
- La version et le nom de votre anti-virus
- Enfin, le message d'erreur rencontré ou l'impression écran.

En parallèle, vous pouvez tenter de mettre à jour le logiciel JAVA ou Adobe Flash Player. »

Si cette réponse peut vous aider tant mieux…

--

Pour ma part, j'avais écrit dans mon message du 07/10

« L'accès aux données de mon contrat AVie n°xxxxxxx8 est impossible depuis qqs jours.

[…]

Remarque : l'accès à mon second contrat n°xxxxxxxx6 fonctionne parfaitement »

Donc, il n'y a aucune raison que ce soit un problème technique lié à mon ordinateur, à mon navigateur.

Depuis, j'ai essayé sur plusieurs machines.

Tout fonctionne pour le contrat de mon épouse, pour mon second contrat et cela ne fonctionne JAMAIS sur mon 1er contrat…

Il m'est impossible d'y accéder…

Retraité du Web Café

Bonjour PierreP,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé afin que nous puissions analyser cela. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de PierreP" puis sur "Mes messages privés".

Bon weekend à vous.

Contributeur occasionnel

Bonjour,

Je viens de recevoir, 2 réponses…

Par courriel : « Je transmets au service opérant ce dysfonctionnement afin d'en déterminer les causes et de le résoudre rapidement. »

Par messagerie privé…

Les conseillers ING réagissent plutôt rapidement … Merci …

Mais je suis particulièrement inquiet : aucun membre de la communauté « Web Café » n'a indiqué que son problème était résolu…

Depuis le 28/01/2014 pour Sébastien

Depuis le 04/02/2014 pour jmimi59

Depuis le 02/06/2014 pour Kokomo

Il y a 2 semaines pour chen

Je ne compte pas « Mamiefrance » pour qui le souci est aléatoire… Cela m'arrivait aussi avant mais une nouvelle tentative permettait de résoudre le problème…

À suivre…

Nouveau Contributeur

dysfonctionnements très inquiétants. La parole se libère chez certains conseillers ING en ligne. C'est un foutoir sans nom.

Bon courage et surtout limiter les investissements ou diversifier ses contrats dans plusieurs banques

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je rencontre moi aussi le même pb de connexion depuis maintenant près d'un an !!!! Impossible de consulter le détail de mon assurance vieSmiley frustré. J'ai tout essayer: plusieurs ordinateurs, plusieurs navigateurs, rien à faire!!!

Voilà le message d'erreur qui apparait:

Le détail de votre investissement ne veut pas s'afficher.
Un petit grain de sable a dû se glisser dans la mécanique pourtant bien huilée de notre site internet.
Réessayez ou connectez-vous à votre espace de gestion pour consulter le détail de votre contrat

Je crois que je vais rapidement procéder au rachat total de mon contrat qui arrive justement à terme et fermer tous mes comptes ING...

Nouveau Contributeur

Re : Problème de connexion espace assurance-vie

Bonjour
Je vais aussi par précaution en faire de même.
Et ie crois qu'il faut aimer le risque pour confier son argent à cette banque.

Bon courage à tous
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

Nous vous assurons que toutes vos remontées ont été transmises au service concerné et vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ces désagréments.

@PierreP, l'incident a été déclaré et est en cours d'analyse. Nous restons à ce jour dans l'attente d'un retour.

@chen, votre demande transmise en date du 10/10/2014 est en cours de traitement et un retour vous sera apporté par courrier dans les prochains jours.

@316590, un message privé* vous sera envoyé dans quelques instants.

Certains blocages peuvent apparaître 

-Suite à l'expiration de votre pièce d'identité.

Vous pouvez transmette ce justificatif depuis votre espace client internet, en cliquant sur "votre nom et prénom" puis "envoyer une pièce justificative. 

-La rubrique "profession exacte" comporte des caractères spéciaux (ex : un accent)

A bientôt.

*Cliquez sur "profil de 316590" puis "mes messages privés" en haut à droite de la page.

Contributeur occasionnel

Bonjour,

Le 10/10/2014, j'écrivais « Depuis le 28/01/2014 [pas de nouvelles de] Sébastien »

Pour info, il a réalisé un retrait total…

cf. https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Blocage-versement-libre-assurance-vie/td-...

(message du 22/03/2013)

J'espère que ce n'est pas la seule solution… car je vais devoir attendre… mon contrat n'a pas 8 ans !

Crdlt

Pierre

Visiteur occasionnel

Bonjour,

je rencontre moi aussi depuis plusieurs semaines le même problème pour accéder à mon aassurance vie, avec le mesage d'erreur suivant :

Le détail de votre investissement ne veut pas s'afficher.

Un petit grain de sable a dû se glisser dans la mécanique pourtant bien huilée de notre site internet.

J'ai l'erreur systématiquement, quelque soit la machine ou navigateur utilisé pour tenter d'accéder au service.

Merci de m'aider.

Cdt.

Visiteur fréquent

Puisque le topic remonte, je n'ai toujours pas accès à mon espace Assurance Vie. Je me suis connecté depuis d'autres ordinateurs, le problème reste le même. Le problème de cookies me semble bancal.

Il est urgent de réagir ING !

Je suis patient et ai une bonne image d'ING mais beaucoup d'autres ne seront pas aussi arrangeants.

Retraité du Web Café

Bonjour yql33 et Kokomo,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Nous vous avons envoyé un message privé afin de prendre contact avec vous et faire le point. Pour le consulter, cliquez sur "profil de yql33/Kokomo " puis sur "mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Visiteur fréquent

aucun message privé reçu pour ma part

Edit : bien reçu et répondu

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).