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Bonjour Ron13,
Nous ne pouvons vous donner de délai sans consulter votre dossier en amont.
Ainsi, un message privé vient de vous être adressé. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Ron13" puis sur "mes messages privés".
Bonne fin de journée et bon week-end.
Bonjour,
Un petit retour pour dire que tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui !
J'ai de nouveau accés a mon AV et a tout les "modules" .. :)
Cela n'a pas du se faire tout seul ..
Donc aprés quelques inquiétudes, mails et coups de fil au service clientéle,
je tenais a remercier les opérateurs d'Ing pour leur réactivités.
A bientot, Gaetan.
Bonjour.
J'ai également depuis la réalisation d'un arbitrage début juillet 2015 vu mon accés à mon assurance-vie bloqué.
Histoire de grain de sable et de certificat invalide comme les clients précédents.
J'ai tenté l'appel téléphonique au service client et j'ai eu des réponses inadéquates (navigateur, cookies, Java...
Je précise bien que ce problème d'accès est récurent quelque soit le navigateur et la machine utilisée.
J'ai constaté sur ce fil que ING détient la solution puisque tous les clients me précédant ont vu leur problème solutionné.
J'attends donc votre MP.
Cordialement.
Bonjour INGBebert,
Votre message attire notre attention.
Afin de faire le point sur l'accès à votre contrat d'Assurance Vie, nous allons vous envoyer un message privé (rubrique "profil de INGBebert" en haut à droite puis "mes messages privés").
Bonne journée et à bientôt.
Bonjour.
Après avoir fourni les éléments demandés et échanges entre les services de l'assureur et ING, le problème est parfaitement résolu.
Pour info, je livre mon explication.
Elle est selon moi la plus probable mais n'engage que moi.
Suite à un arbitrage, j'avais un "résidu " de la ligne liquidée de -0.0024 part découlant probablement de frais de gestion appliqués après coup.
Cette ligne négative faisait planter l'interface web.
La solution a été de la supprimer.
Merci en tout cas au sérieux et à l'attention apportés par les interlocuteurs d'ING lors de mes différents échanges.
Bonjour ,
je rencontre depuis le passage en gestion piloté , soit environ 8 à 10 jours , un probleme de non accessibilité à mon espace assurance vie .
Je pense , au vue des precedents messages , que vous pouvez me venir en aide .
Merci d'avance .
Bonjour foxer37,
Pouvez-vous nous en dire plus sur l'anomalie rencontrée ?
Avez-vous un message d'erreur ? A quel moment ?
A bientôt.
Dans un premier temps , j'ai :
Le détail de votre investissement ne veut pas s'afficher.
Un petit grain de sable a dû se glisser dans la mécanique pourtant bien huilée de notre site internet.
En cliquant sur connectez vous à votre espce personnel .......
ou sur Autre transaction , j'ai comme message d'erreur à chaque fois :
Veuillez patienter , chargement en cours puis toujours au final :
An error occurred while processing your request.
Reference #97.754b212e.1459518078.16daf28
Essaie avec Mozilla et Edge , sur plusieurs PC . Ne fonctionne pas non plus sur application Windows mobile .
Par contre , aucun soucis d'accès à l'AV de ma compagne sur ces memes PC .
comme dejà dis , le problème est survenu au basculement de mon AV en gestion piloté .
Merci de votre aide .
Bonjour foxer37,
Nous vous remercions pour ces précisions.
Un message privé vous a été envoyé afin de prendre contact avec vous et faire le point sur votre dossier. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end.
Bonjour,
J'ai le même problème que Sebastien.
Le message qui est apparu :
www.ingdirect.fr utilise un certificat de sécurité invalide.
Qu'est que je peux faire pour résourde ce problème?
Merci.
Cordialment,
Guiomar
Bonjour guiolf,
Nous allons faire le point en privé concernant le message que vous rencontrez.
Pour cela, vous allez recevoir un message de notre part. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.
A bientôt.