En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Problème de connexion espace assurance-vie

Bonjour, Smiley triste

Ce message s'adresse à ING Direct.

J'aurai voulu savoir, pourquoi quand je souhaite me connecter à mon espace assurance-vie, une fois sur deux ce message apparaît ?

Le détail de votre investissement ne veut pas s'afficher.

Un petit grain de sable a dû se glisser dans la mécanique pourtant bien huilée de notre site internet.

Réessayez ou connectez-vous à votre espace de gestion pour consulter le détail de votre contrat.

Du coup, impossible de consulter mon espace, ceci devient vraiment pénible à la longue !!

Cordialement,

Un fidèle client !

Balises (1)
71 RÉPONSES 71
Retraité du Web Café

Re: Problème de connexion espace assurance-vie

Bonjour Sébastien,

Nous regrettons ce dysfonctionnement.

Nous allons prendre contact avec vous par message privé.

A tout de suite.

Nouveau Contributeur

Je rencontre exactement le meme problème de connexion avec le meme message et je dois me connecter tard dans la nuit pour avoir accès aux détails de mon Assurance-vie. Est-ce vos serveurs qui saturent ?

Balises (1)
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je vois que je ne suis donc pas le seul, ING Direct devrait vraiment faire quelque chose a cela, car ceci devient vraiment pénible !!

Dans les messages d'erreurs apparaît aussi problème de serveur.

J'ai envoyé deux fois des mails à ING Direct pour ce problème, mais les réponses reste vague.

J'ai aussi essayé depuis l'ordinateur de mon travaille, j'ai le même problème, donc cela ne vient pas du miens.

Sébastien Smiley triste

Voici le dernier message qui est apparu :

www.ingdirect.fr utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est valide que pour les noms suivants :

*.akamaihd.net , *.akamaihd-staging.net , a248.e.akamai.net (Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain)

Retraité du Web Café

Bonjour à tous les deux,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela.

jmimi59, nous vous envoyons immédiatement un message privé.

Sébastien, afin d'être en mesure de vous aider, nous vous avons indiqué les démarches à suivre par message privé en date du 29/01/2014 aux alentours de 14h00.

Nous restons à votre disposition.

Membre établi

J'ai également ce même problème de connexion environ une fois sur deux!

Retraité du Web Café

Bonjour Mamiefrance

Pouvez-vous nous en dire plus concernant ce problème d’accès et nous indiquer le message d'erreur que vous rencontrez?

Merci d'avance pour votre retour. 

Bonne journée.

Membre établi

Bonjour,

J'ai exactement le même message que Sébastien, cité en entier le 28/01/2014.

Ce mesage apparait une fois sur deux.

Retraité du Web Café

Mamiefrance,

Nous allons prendre contact avec vous par message privé.

Pour consulter vos messages, cliquez sur "Profil de Mamiefrance" puis sur "Mes messages privés".

Bonne journée.

Visiteur fréquent

Bonjour, J'ai moi aussi de gros problèmes pour afficher le détail de mon AV, le message "Un petit grain de sable a dû se glisser dans la mécanique pourtant bien huilée de notre site internet." tombe systématiquement ! Merci de me donner la marche à suivre.
Retraité du Web Café

Bonjour Kokomo,

Nous sommes désolés de l'apprendre.

Ce message d'erreur apparaît-il à chaque connexion à votre espace Assurance Vie ? Ou alors est-ce aléatoire (une fois sur deux, une fois sur trois etc.) ?

Merci pour votre retour.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Problème de connexion espace assurance-vie

Bonjour,

toujours le même problème de connexion avec le même message. Déjà signalé et ne fonctionne plus depuis 4 jours.

PAs d'accès depuis un PC mais idem depuis le site mobile.

Cela devient insupportable et je commence à douter d'ING Direct sur sa capacité à gérer nos patrimoines. Cela n'est pas sérieux et je vais le faire savoir sur l'ensemble des sites d'information financière......

Je pense que la concurrence adorera ....

Nouveau Contributeur

Re : Problème de connexion espace assurance-vie

ING Direct connait évidemment la source du problème et nous promène avec des réponses toutes faites feignant la surprise....

Décidemment la gestion de la relation client frôle l'amateurisme.

Visiteur fréquent

Re : Problème de connexion espace assurance-vie

J'me suis fait une raison, je ne vais plus dans cette rubrise mais depuis mon message de juin, ça n'a plus du tout fonctionné et j'ai l'impression qu'ING n'est pas vraiment concerné par ce problème.

Pas du tout sérieux sur ce coup !

Retraité du Web Café

Re: Re : Problème de connexion espace assurance-vie

Bonjour chen et Kokomo,

Nous regrettons sincèrement d'apprendre cela.

Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous deux afin que nous puissions faire remonter ce dysfonctionnement à notre service opérant ?

Merci pour votre retour et bonne fin d'après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).