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Bonjour,
Ce message s'adresse à ING Direct.
J'aurai voulu savoir, pourquoi quand je souhaite me connecter à mon espace assurance-vie, une fois sur deux ce message apparaît ?
Le détail de votre investissement ne veut pas s'afficher.
Un petit grain de sable a dû se glisser dans la mécanique pourtant bien huilée de notre site internet.
Réessayez ou connectez-vous à votre espace de gestion pour consulter le détail de votre contrat.
Du coup, impossible de consulter mon espace, ceci devient vraiment pénible à la longue !!
Cordialement,
Un fidèle client !
Bonjour Sébastien,
Nous regrettons ce dysfonctionnement.
Nous allons prendre contact avec vous par message privé.
A tout de suite.
Je rencontre exactement le meme problème de connexion avec le meme message et je dois me connecter tard dans la nuit pour avoir accès aux détails de mon Assurance-vie. Est-ce vos serveurs qui saturent ?
Bonjour,
Je vois que je ne suis donc pas le seul, ING Direct devrait vraiment faire quelque chose a cela, car ceci devient vraiment pénible !!
Dans les messages d'erreurs apparaît aussi problème de serveur.
J'ai envoyé deux fois des mails à ING Direct pour ce problème, mais les réponses reste vague.
J'ai aussi essayé depuis l'ordinateur de mon travaille, j'ai le même problème, donc cela ne vient pas du miens.
Sébastien
Voici le dernier message qui est apparu :
www.ingdirect.fr utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est valide que pour les noms suivants :
*.akamaihd.net , *.akamaihd-staging.net , a248.e.akamai.net (Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain)
Bonjour à tous les deux,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela.
jmimi59, nous vous envoyons immédiatement un message privé.
Sébastien, afin d'être en mesure de vous aider, nous vous avons indiqué les démarches à suivre par message privé en date du 29/01/2014 aux alentours de 14h00.
Nous restons à votre disposition.
J'ai également ce même problème de connexion environ une fois sur deux!
Bonjour Mamiefrance,
Pouvez-vous nous en dire plus concernant ce problème d’accès et nous indiquer le message d'erreur que vous rencontrez?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même message que Sébastien, cité en entier le 28/01/2014.
Ce mesage apparait une fois sur deux.
Mamiefrance,
Nous allons prendre contact avec vous par message privé.
Pour consulter vos messages, cliquez sur "Profil de Mamiefrance" puis sur "Mes messages privés".
Bonne journée.
Bonjour Kokomo,
Nous sommes désolés de l'apprendre.
Ce message d'erreur apparaît-il à chaque connexion à votre espace Assurance Vie ? Ou alors est-ce aléatoire (une fois sur deux, une fois sur trois etc.) ?
Merci pour votre retour.
Bonjour,
toujours le même problème de connexion avec le même message. Déjà signalé et ne fonctionne plus depuis 4 jours.
PAs d'accès depuis un PC mais idem depuis le site mobile.
Cela devient insupportable et je commence à douter d'ING Direct sur sa capacité à gérer nos patrimoines. Cela n'est pas sérieux et je vais le faire savoir sur l'ensemble des sites d'information financière......
Je pense que la concurrence adorera ....
ING Direct connait évidemment la source du problème et nous promène avec des réponses toutes faites feignant la surprise....
Décidemment la gestion de la relation client frôle l'amateurisme.
J'me suis fait une raison, je ne vais plus dans cette rubrise mais depuis mon message de juin, ça n'a plus du tout fonctionné et j'ai l'impression qu'ING n'est pas vraiment concerné par ce problème.
Pas du tout sérieux sur ce coup !
Bonjour chen et Kokomo,
Nous regrettons sincèrement d'apprendre cela.
Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous deux afin que nous puissions faire remonter ce dysfonctionnement à notre service opérant ?
Merci pour votre retour et bonne fin d'après-midi.
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