En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Problème d'affichage du portefeuille des titres dans l'espace bourse

Toutes les actions de mon PEA et de mon compte titre courant ont disparu. Il ne reste que les liquidités. C'est très inquiétant. Urgent , puis je avoir une réponse

3 RÉPONSES 3
Retraité du Web Café

Re: Actions disparues

Bonjour jeanbernard,

 

Une réponse vous a été apportée ici.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau Contributeur

Re: Actions disparues

Bonjour Julia Kalala . Le probleme n'est hélas pas résolu concernant les virements compte titre vers comptes externe . En effet, j'ai effectué un virement le 5 Juin débité instantanément et toujours rien sur mon compte courant . Me concernant c'est un compte courant externe à ING mais il semble que le problème soit le même pour les membres qui ont un compte courant chez ING. Ce qui est aussi inquiétant.Quand allez vous enfin résoudre ce problème car si on effectué un virement externe c'est qu'on a généralement besoin de disposer dans les délais habituels de cet argent. Pour quelle raison , vous ne faites jamais passer aucune information ou excuse lorsque des disfonctionnement ont lieu Vous annoncez d'autre part que le problème est résolu mais il serait utile d'ajouter partiellement ! J'espère que vous nous annoncerez rapidement la résolution de ce grave disfonctionnement concernant les membres concernés.Cordialement.

Retraité du Web Café

Re: Actions disparues

Bonjour Bordas,

 

Une réponse vous a été apportée ici.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).