En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Problème Souscription assurance vie

Bonjour,

 

Lors de ma souscription pour une AV (lundi 10/02) sur mon espace client, tout va bien jusqu'au choix de la souscription..

Je n'ai que l'option ouverture par chèque qui s'offre à moi et lorsque je veux télécharger le dossier d'ouverture, le fichier pdf est endommagé... et donc impossible de l'imprimer et de le renvoyer à ING, mais j'ai bien reçu un mail de confirmation de réservation du contrat AV

J'ai contacté le service client qui m'a annoncé l'envoi du dossier par courrier postal. (Mardi 11/02)

Aujourd'hui Vendredi 14/02, toujours rien... J'ai réessayé une souscription en ligne mais toujours le même problème.

 

Je souhaiterais savoir comment fonctionne la souscription à un contrat d'AV et à quel moment la souscription est considérée effective afin de profiter de la prime de 150€ valable jusqu'au 18/02

 

Par avance, merci pour vos réponses

 

Philippe

 

(*Prime de 150€ pour une toute première souscription au contrat d’assurance vie ING Direct Vie versée par ING avant le 22/04/2020. Le rachat total du contrat avant l’expiration d’un délai de un an suivant la date d’effet du contrat entraîne l’annulation de la prime. ING pourra, à sa seule discrétion, prélever le montant de la prime sur le compte ING sur lequel elle a été versée. Offre valable pour une souscription réalisée dans les conditions précitées entre le 08/01/2020 et le 18/02/2020 inclus, et acceptée par ING et Generali Vie dans la limite d’une prime par client et par personne physique capable majeure.

Vous disposez d’un délai de renonciation de 30 jours calendaires révolus à compter de la date de signature du Bulletin de souscription.

Prime versée par ING sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING simple ou joint, Livret d’Epargne Orange simple ou joint. .

Le client doit détenir l’un de ces comptes au 22/04/2020 pour bénéficier de la prime.)

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).