En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prime pour versement depuis le mobile

Bonjour,
Quand je suis sur mon mobile et que je consulte mes comptes une offre m'est suggérée, il est écrit "jusqu'à 50 euros offert pour un versement depuis mon mobile sur mon assurance vie" alors j'ai connaissance de l'offre en cours concernant les 30 euros pour 3000 de versement libre et 50 pour plus de 6000, est ce bien la même offre ? Sinon qu'elles sont les modalités de cette offre ?
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : Prime pour versement depuis le mobile

Bonjour TomVincentLouis et Depassage,

Du 03/08/2016 au 13/09/2016, si vous effectuez des versements complémentaires sur votre contrat d'Assurance Vie, vous pouvez bénéficier de :

- 30 euros pour un versement libre de 3 000 euros minimum,

- 50 euros pour un versement libre de 6 000 euros minimum. 

La prime sera versée fin novembre sur l'un de vos comptes (Compte Courant ou Livret Epargne Orange).

@Depassage, nous vous remercions pour l'aide apportée.

Bon après-midi à tous les deux.

8 RÉPONSES 8
Contributeur estimé

Re : Prime pour versement depuis le mobile

Bonjour TomVincentLouis

L'offre "Jusqu'à 50 euros offerts" est bien l'offre 30 € pour un versement libre de 3 000 € ou 50 € pour un versement libre de 6 000 €.

Bon week-end

Retraité du Web Café

Bonjour TomVincentLouis et Depassage,

Du 03/08/2016 au 13/09/2016, si vous effectuez des versements complémentaires sur votre contrat d'Assurance Vie, vous pouvez bénéficier de :

- 30 euros pour un versement libre de 3 000 euros minimum,

- 50 euros pour un versement libre de 6 000 euros minimum. 

La prime sera versée fin novembre sur l'un de vos comptes (Compte Courant ou Livret Epargne Orange).

@Depassage, nous vous remercions pour l'aide apportée.

Bon après-midi à tous les deux.

Visiteur fréquent

Bonjour,

En me connectant à l'application mobile ING Direct, j'ai depuis hier une offre "30€ offerts pour un versement de 3000€ minimum depuis votre mobile".

Je n'arrive pas à trouver le détails de cette offre (conditions, durée, etc.).

Pouvez-vous nous les communiquer svp ?

Ce serait bien de retrouver un résumé complet des offres de ce genre sur le site ou l'application ING Direct.

Merci d'avance

Retraité du Web Café

Bonjour Jiyuu,

Nous proposons actuellement des offres ciblées pour les clients détenteurs d'un contrat d'Assurance Vie. Cela explique le fait que l'offre est uniquement disponible depuis votre espace client internet.

Dans votre cas, vous bénéficiez d'une offre avec 30 euros offerts si vous effectuez un versement libre de 3000 euros sur votre contrat d'Assurance Vie avant le 08 novembre 2016. La prime sera créditée avant fin janvier 2017.

Nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions sur notre labo .

Bonne journée.

Contributeur estimé

Nous proposons actuellement des offres ciblées

C'est drôle. Mon offre ciblée est 50 € de prime pour 6 000 € de versement.

Ainsi, moins on a sur son assurance vie, plus on doit verser pour recevoir une prime.

Il n'est pas possible de verser 3 000 € donc l'offre ciblée est : verser 6 000 €.

Et cela s'appelle de l'offre ciblée. Smiley frustré

Contributeur d'honneur

Mon offre ciblée est également 50/6000 ... Mon hypothèse serait que "plus il reste sur le livret orange et plus on est incité à le transférer sur l'assurance vie"...

Inutile de demander 6000 à ceux qui n'auraient que 3000 sur leur livret.

On dit quelquefois que "plus c'est gros et plus ça passe" : Par expérience je fuis comme la peste les "tickets d'entrée" quand ils sont élevés : Je regarde d'abord ce que cela donne pour de petites sommes.

Contributeur estimé

Inutile de demander 6000 à ceux qui n'auraient que 3000 sur leur livret

Ben, c'est le cas. Je n'ai même pas 1 000 sur mon livret. Et mon offre ciblée est de verser 6 000 € Smiley frustré

Je suis victime du miroir aux alouettes Smiley triste

Contributeur d'honneur

Ce sont donc les mystères insondables des nouvelles méthodes de "marketing" Smiley heureux

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).