En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Prime ouverture assurance vie (100€) non versée

Bonjour,

j'ai ouvert mon assurance vie il y a maintenant quelques mois et je n'ai toujours pas reçu ma prime.

J'ai envoyé 2 messages au service client sans jamais avoir de réponse

... 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re : Prime ouverture assurance vie (100€) non versée

Selon ce sujet et s'il s'agit bien de votre offre promomtionnelle, la prime aurait dû être versée le 29 avril :

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Prime-de-100-pour-l-ouverture-d-une-assur...

Le fait que vous n'ayez pas reçu cette prime semble anormal.

Il faudrait vraiment que vous appeliez le service client pour qu'il fasse les vérifications nécessaires.

Petite astuce pour l'avenir :

Lorsque vous partcipez à une offre promotionnelle, faites une saisie d'écran ou notez quelque part les conditions de cette offre.

Placez une alerte ou notez sur votre calendrier la date de versement de la prime (telle indiquée dans les conditions).

Vous serez ainsi plus veillatif et diminuerez le temps de recherche de votre interlocuteur en cas de réclamation.

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Contributeur d'honneur

Je crois que le service client ne répond plus aux messages (cette option a été supprimée il y a quelques mois), il faut donc maintenant lui téléphoner pour avoir une réponse.

Contributeur estimé

Bonjour

Si vous avez souscrit à l'assurance-vie entre le 22 juin et le 9 août, avec un versement initial de 2 000 € minimum, cette prime de 100 € devrait vous êtes versée fin septembre sur votre compte courant ING ou votre LEO.

Si la prime que vous évoquez faisait partie d'une autre campagne promotionnelle, comme indiqué par tropcher, il faudrait appeler le service client.

Bon week-end

Highlighted
Nouveau Contributeur

j'ai soucris avant (01/03/16 pour être exact). Le montant nécessaire à ce moment était de 1000 €...

5 mois pour verser une prime ça fait long...

Contributeur estimé

Selon ce sujet et s'il s'agit bien de votre offre promomtionnelle, la prime aurait dû être versée le 29 avril :

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Prime-de-100-pour-l-ouverture-d-une-assur...

Le fait que vous n'ayez pas reçu cette prime semble anormal.

Il faudrait vraiment que vous appeliez le service client pour qu'il fasse les vérifications nécessaires.

Petite astuce pour l'avenir :

Lorsque vous partcipez à une offre promotionnelle, faites une saisie d'écran ou notez quelque part les conditions de cette offre.

Placez une alerte ou notez sur votre calendrier la date de versement de la prime (telle indiquée dans les conditions).

Vous serez ainsi plus veillatif et diminuerez le temps de recherche de votre interlocuteur en cas de réclamation.

Bonne journée.

Retraité du Web Café

Re: Re : Prime ouverture assurance vie (100€) non versée

Bonjour à tous

@VictorK82,  avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Clientèle comme suggéré par tropcher et Depassage ? Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de vous apporter notre aide ? 

@tropcher et Depassage, nous vous remercions de l'aide que vous apportez aux autres membres de la Communauté. 

Nous vous souhaitons une bonne journée à tous. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).