En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
La prime pour l'ouverture d'un PEA devait être versée avant le 21/11.
Je ne l'ai pas recue pour ma part.
D'autres sont-ils dans le même cas que moi ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour tropcher et mardouk,
@mardouk, nous souhaitons faire des vérifications ensemble concernant cette offre et le versement de cette prime de 50 euros.
Nous allons vous envoyer un message privé.
Pour en prendre connaissance, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre pseudo.
@tropcher, nous vous remercions pour votre aide.
A bientôt.
Bonjour
Pour ma part, je n'ai pas connaissance de l'offre que vous évoquez.
C'est une offre reçue par courrier ? dans votre espace client ?
Si les conditions de cette offre précisait que la prime serait versée avant le 21 novembre, que vous avez respecté les conditions pour avoir cette prime et n'avez rien reçu, il faudrait faire une réclamation au service client.
http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/
Après vous êtes identifié, choisissez 3 (Bourse et assurance vie) puis 3 (joindre un chargé de clientèle).
Bonne journée
Bonjour mardouk et Depassage,
@mardouk, bienvenue sur la communauté.
L'offre dont vous faites référence est valable pour toute 1ère ouverture ou transfert d'un Compte titre ou PEA entre le 14 et le 27 septembre 2016.
ING Direct rembourse les achats d'action à hauteur de 50 euros et seuls les achats au comptant d'actions de l'indice CAC 40 exécutés, par internet et par téléphone, et facturés sur votre Compte Titres et/ou PEA ING Direct à compter de l’ouverture effective du compte et jusqu'au 31/10/2016.
Etes-vous dans cette situation ?
Merci Depassage pour l'aide apportée sur le forum.
Bon après-midi.
Bonsoir à tous deux, merci pour la bienvenue.
Il me semble bien que je remplis toutes ces conditions...
A moins qu'il y ait un astérisque que j'aurai omis ?
D'autres personnes sont-elles dans mon cas ?
Merci
Pour que ingdirect vous rembourse, avant le 21 novembre, 50€ sur vos achats d'actions du cac40, il faut que vous ayez acheté ces actions par des ordres exécutés avant le 31 octobre sur votre compte titres ou pea ouvert entre le 14 et le 27 septembre.
Sinon ? .... Rien
Si vous remplissez bien toutes ces conditions soit il y a un retard, soit la "prime" vous aurait été versée sur votre compte courant ou votre livret orange et non sur votre compte espèces de compte titre ou pea : Avez vous bien vérifié sur tous vos comptes ?
Merci tropcher de prendre le temps de mon répondre.
Ordres éxécutés le 23/09/2016 et le 03/10/2016 donc je suis dans les clous.
RAS sur mon c/ct ni sur mon LEO.
Il faut donc espérer qu'il y ait du retard dans le versement de la prime.
Bien cordialement,
Bonjour tropcher et mardouk,
@mardouk, nous souhaitons faire des vérifications ensemble concernant cette offre et le versement de cette prime de 50 euros.
Nous allons vous envoyer un message privé.
Pour en prendre connaissance, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre pseudo.
@tropcher, nous vous remercions pour votre aide.
A bientôt.
Bonjour Mme Greffier,
J'ai répondu à votre message privé.
Merci
Bonjour ,
Vous devez respecter beaucoup de conditions pour caresser l'espoir d'obtenir une prime .
Du coté d'ING , beaucoup moins .... et c'est à leur bon vouloir ....pour vous la verser .!
Ce n'est pas du donnant/donnant comme on pourrait le croire !
Certains vous conseillerons de réclamer ..., temps perdu , ils ne répondent jamais à leurs mails de réclamation.
Bienvenu à ce club des déçus .. (si si ça va venir ...)
cordialement
Bonjour nico88,
Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises.
Nous allons renouveler notre appel prochainement.
Bonne fin de journée.
bonjour
ING ne semble pas avoir progressé dans ce domaine car pour avoir procédé à l'ouverture d'un PEA en Juillet 2017 je devais bénéficier d'une prime de 80 eur qui devait être versée au 30/08/2017.
A ce jour, malgré 2 réclamations et 2 appels téléphoniques, je ne vois toujours pas la trace du versement de cette prime malgré les réponses "rassurantes" des chargés de clientèle ING.....
Bonjour gisoulq,
Bienvenue sur la communauté ING Direct.
La situation que vous nous décrivez est anormale.
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
Bon après-midi.