En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Green
Visiteur

Prime de 50 euros pour 5000 versés sur ING Direct Vie

Bonjour,

Une offre est en cours et apparait parfois dans l'espace client "Les Offres ING".

Comment savoir si l'on éligible avant d'effectuer le versement ?

Voici les détails de l'offre:

(1)Prime de 50€ pour un versement libre de 5 000€ minimum versée par ING Direct avant le 18/02/2019 uniquement sur la liste des comptes ING direct ci-après. Offre valable pour un versement libre effectué dans les conditions précitées (hors Versements Libres Programmés) réalisé sur le contrat ING Direct Vie entre le 17/10/2018 et le 27/11/2018 inclus. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, Livret d’Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 04/02/2019 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct et Generali Vie. Dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure.

Merci.

Green

3 RÉPONSES 3
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Prime de 50 euros pour 5000 versés sur ING Direct Vie

Je suppose que cette offre n'est proposée qu'aux clients qui ont  une assurance vie  et qui n'ont pas 5000€ d'épargne chez ingdirect.fr, et ce dans le but de leur éviter les frais de 5€ pour les mois où ils ne verseraient pas les 1200 € requis sur leur compte courant.

Du moment que vous avez reçu l'offre sur votre espace client c'est, en principe, que vous y êtes éligible.

Si vous avez un doute il faut appeler le service client (rubrique épargne)

dwayne72
Contributeur

Vous supposez mal Smiley heureux

Je dispose de plus de 5000 € d'épargne et pourtant je vois cette offre dans mon espace client.

Bon week-end.

tropcher
Contributeur d'honneur

En ce cas il doit y avoir une autre raison (vous avez peut-être été tiré au sort Smiley heureux) : Je ne vois pas cette offre sur mon espace client.

L'éligibilité aux offres fait partie des mystères de l'assurance-vie ingdirect.fr Smiley heureux

Meilleurs auteurs de solution