En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ol78
Visiteur fréquent

Re: Prime de 40 non perçue

Bonjour AUDREY-ROC

 

Forcé de constater que nous sommes le 17/09/2018 et pas de versement de prime !

 

Pour ma part, c'est la premère fois que j'ai ce problème avec les primes....

 

Pouvez vous faire le necessaire?

 

Par avance merci,

 

Cordialement

Romain781
Visiteur occasionnel

Re: Prime de 40 non perçue

Bonjour,

Je n'ai pour ma part toujours pas reçu cette prime.
Je découvre cette banque depuis quelques mois, et apparemment ce n'est pas la première fois qu'il y a des soucis à ce niveau la.
Sommes nous obligé de veiller et de réclamer notre dû à chaque fois ?
J'ai beaucoup de mal à croire que se soit un simple oubli ou "erreur" informatique, quand il s'agit de prélever des agios vous y arriver très bien et ce dans les temps.
Alors pourquoi dans l'autre sens ça coince...?
Je reste perplexe.
On est dans un monde capitaliste, et j'ai l'impression qu'ING la bien compris.
En espérant tout de même voir un jour la couleur de ces 40€...
Green
Visiteur

Re: Prime de 40 non perçue

Bonjour,

Je confirme que la prime a enfin été versée sur compte compte aujourd'hui.

Cordialement.

Green

mardouk
Nouveau Contributeur

Re: Prime de 40 non perçue

Il y en a qui ont de la chance...

On nous invite à être patient, mais en attendant les promesses ne sont pas tenues.

Comme dit plus haut, avec l'informatique d'aujourd'hui ce n'est pas tellement acceptable.

Pour ma part je vais devoir encore perdre du temps à contacter le service client pour régulariser ça.

Et ce n'est malheureusement pas la première fois.

Romain781
Visiteur occasionnel

Re: Prime de 40 non perçue

Service client contacté, régul dans 1 semaine...
D'après les dires de la personne que je viens d'avoir au tel, il y a "souvent des loupé" sur les comptes joint avec les primes..
Moi qui est un compte simple elle n'a pas su me donner d'explication.
A bon entendeur,
Meilleurs auteurs de solution