En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Scaiddrick
Visiteur occasionnel

Prime de 40 non perçue

Bonjour,

J'ai participé à une offre récemment (pour 4000 euros placés en assurance vie, 40 euros offerts) cependant cela fait plusieurs semaines et je n'ai toujours rien reçu. Que faire ?
19 RÉPONSES 19
optiplex3010
Nouveau Contributeur

Re: Prime de 40 non perçue

Bonjour

La date de versement de la prime est indiquée dans l'offre que vous avez reçue.

Souvent, - si ma mémoire ne me trompe pas - le versement s'effectue environ 3 mois après la fin de l'offre.

Il vous faut donc, je pense, patienter un peu encore.

Cdlt,

Opti.

mardouk
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je m'étais noté que la prime de 40 €uros serait versée le 31/08/2018.

RIen sur mon compte, je vais devoir appeler le service client lundi.

Snif !

optiplex3010
Nouveau Contributeur

C'est étonnant...

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour optiplex3010 et mardouk

S'il s'agit bien de l'offre entre le 15 mai et le 03 juillet, le versement de la prime est prévu au 15/09/2018. 

Nous vous invitons donc à patienter. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

mardouk
Nouveau Contributeur

Bonjour et merci pour la réponse.

Mea Culpa, j'avais donc dû mal lire...

A suivre !

Green
Visiteur

Bonjour,

L'offre en question prévoyait un versement avant le 3 septembre 2018.

Voici les condtions:

Prime de 40€ pour un versement libre de 4 000€ minimum versée par ING Direct avant le 03 septembre 2018 uniquement sur la liste des comptes ING direct ci-après. Offre valable pour tout versement libre (hors Versements Libres Programmés) réalisé sur le contrat ING Direct Vie entre le 15/05/2018 et le 03/07/2018 inclus.

Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 15/09/2018 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct et Generali Vie. Dans la limite d’une prime par contrat et par personne physique capable majeure.

Bonne journée.

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour mardouk et Green

Nous avons un retard de quelques jours sur le versement de cette prime. 

Celle-ci sera versée au plus tard le 15/09 et nous sommes désolés de la gêne occasionnée. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

optiplex3010
Nouveau Contributeur

Bonjour.
La prime a été versée aujourd'hui.

Opti.
Green
Visiteur

Bonjour Optiplex,

Merci pour votre retour.

En ce qui me concerne, je viens de vérifier sur mon compte et la prime n'a pas encore été créditée.

Cordialement.

ol78
Visiteur fréquent

Bonjour,

Idem pour moi toujours rien !!

ol78

Green
Visiteur

Bonjour,
Nous sommes le 13/09 et toujours rien non plus.
Cordialement.
Green
mardouk
Nouveau Contributeur

Il y a des chanceux !

Rien pour moi non plus...

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@optiplex3010, nous vous remercions pour votre retour.

@Green, @ol78 et @mardouk, nous vous invitons à patienter encore un peu. La prime sera versée au plus tard le 15/09.

A bientôt.

lipschitz
Visiteur fréquent

Bonjour, toujours rien reçu non plus. C'est devenu habituel avec ING, désormais à chaque offre je ne reçois pas la prime et il faut galérer pour l'obtenir. C'est hallucinant à notre époque alors que tout est géré par informatique !

Meilleurs auteurs de solution