En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour AUDREY-ROC
Forcé de constater que nous sommes le 17/09/2018 et pas de versement de prime !
Pour ma part, c'est la premère fois que j'ai ce problème avec les primes....
Pouvez vous faire le necessaire?
Par avance merci,
Cordialement
Bonjour,
Je confirme que la prime a enfin été versée sur compte compte aujourd'hui.
Cordialement.
Green
Il y en a qui ont de la chance...
On nous invite à être patient, mais en attendant les promesses ne sont pas tenues.
Comme dit plus haut, avec l'informatique d'aujourd'hui ce n'est pas tellement acceptable.
Pour ma part je vais devoir encore perdre du temps à contacter le service client pour régulariser ça.
Et ce n'est malheureusement pas la première fois.