En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Re : Prime de 30€ pour un versement complémentaire

Bonjour à tous,

Une réponse vous a été apportée ici.

Bonne journée.

Visiteur occasionnel

Bonjour 

Dans mon cas, la prime de 30€ n'est toujours pas versée ce 5/9/2016. J'avais appelé le 2/9 et on m'avait certifié qu'elle serait versée sous 48h avant le 4/9....

Pour l'instant, promesses non tenues.

J'avais également envisagé un investissement sur la nouvelle offre similaire avant le 13/9.

Tony

Contributeur d'honneur

Versé pour moi sur le compte courant : 30€ avec le libellé "prime de fidélité asv" en date de valeur du 2 septembre.

Retraité du Web Café

Bonjour Tony45 et tropcher,

@Tony45, nous allons faire le point avec vous concernant le versement de la prime de 30€ que vous attendez.

Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.

@tropcher, nous vous remercions pour votre retour.

Bon après-midi à vous.

Nouveau membre

bonjour,

J'ai effectué 2 versements > 3000 euros depuis le mobile les 22 sept et 1er octobre et je ne vois toujours pas le versement de la prime de 30 euros.

merci

Contributeur d'honneur

Nous avons reçu en septembre les primes des versements de juin, il vous faudra vraisemblablement attendre novembre pour rececoir les primes des versements de septembre... Si toutefois il y avait bien une prime de fidélité pour les versements en septembre et octobre, ce qui est à vérifier dans les conditions de votre offre personnalisée.

Retraité du Web Café

Bonjour Bud075 et tropcher,

@Bud075, votre prime de 30 euros sera versée avant fin janvier 2017 (sur votre compte courant ou Livret Epargne Orange). Comme indiqué par tropcher, vous pouvez consulter le détail de cette offre sur votre espace client internet.

@tropcher, nous vous remercions pour votre aide précieuse.

Nous souhaitons une bonne journée.

zar Nouveau membre
Nouveau membre

"vous pouvez consulter le détail de cette offre sur votre espace client internet."

A quel endroit svp retrouve-t-on ces informations d'une offre passée ?

Ayant réalisé un versement en septembre, j'attends également la prime de l'offre.

Merci.

Retraité du Web Café

Bonjour zar

Ravis de vous accueillir sur la communauté. 

Les anciennes offres de fidélité ne sont plus affichées dans votre espace client.

En ce qui concerne l'offre du mois de septembre 2016, les primes seront versées avant fin novembre 2016 sur le compte courant ou à défaut sur le Livret Epargne Orange.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je suis un peu perdu. J'ai également réalisé des virements Aout et Octobre par rapport à l'offre en vigueur. Cependant, je n'ai jamais reçu de prime (versements les 26/05/2016 et 10/08/2016)

Pouvez-vous éclaircir la situation ?

En vous remerciant d'avance de votre considération.

Visiteur occasionnel

Bonsoir,

J'ai bien reçu une des deux primes. Je vous en remercie !

Il ne manque plus que la deuxième :)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).