En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Prime de 30€ pour un versement complémentaire

Bonjour,

jusqu'au 14 juin, une prime de 30 € est mise en avant depuis l'espace client pour un versement complémentaire de 3000 € minimum sur le contrat assurance vie.

Quelles en sont les conditions détaillées ? En effet, le popup du bandeau publicitaire ne s'affiche pas.

Bonne journée,

Fabien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : Prime de 30€ pour un versement complémentaire

Bonjour à tous,

Nous vous remercions de vos informations concernant ce dysfonctionnement. Nous transmettons cela à notre service informatique pour une résolution rapide.

Voici les mentions légales de cette offre :

"Prime de 30€ versée par ING Direct avant fin août 2016 sur le livret Epargne Orange du client. Offre valable pour un versement complémentaire (hors Versements Libres Programmés) réalisé sur le contrat ING Direct Vie entre le 04/05/2016 et le 14/06/2016 d’un montant de 3 000€ minimum sous réserve que le client détienne un livret Epargne Orange au 16/08/2016. En cas de détention de plusieurs livrets Epargne Orange, la prime sera versée sur le livret Epargne Orange le plus ancien.
Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct et Generali Vie. Dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure."

Bonne journée.

25 RÉPONSES 25
Visiteur fréquent

Re : Prime de 30€ pour un versement complémentaire

Bonjour
J'ai effectivement lu la meme info sur l'application mobile.
Impossible d'en savoir plus...D'ailleurs a ce sujet, comment savez vous qu'il est nécessaire d'effectuer 3000 € a minima?
Bien a vous
Greg
Membre

le bandeau publicitaire, qui s'affiche aléatoirement depuis l'espace client du site web (et non sur l'application mobile) précise : "du 5 mai au 14 juin inclus, 30€ offertes pour un versement libre de 3000€ minimum. Voir conditions".

Je présume qu'un versement libre avec une répartition sur au moins 20% d'unités de compte soit exigé à l'image des habituelles promotions Ing.

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Nous vous remercions de vos informations concernant ce dysfonctionnement. Nous transmettons cela à notre service informatique pour une résolution rapide.

Voici les mentions légales de cette offre :

"Prime de 30€ versée par ING Direct avant fin août 2016 sur le livret Epargne Orange du client. Offre valable pour un versement complémentaire (hors Versements Libres Programmés) réalisé sur le contrat ING Direct Vie entre le 04/05/2016 et le 14/06/2016 d’un montant de 3 000€ minimum sous réserve que le client détienne un livret Epargne Orange au 16/08/2016. En cas de détention de plusieurs livrets Epargne Orange, la prime sera versée sur le livret Epargne Orange le plus ancien.
Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct et Generali Vie. Dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure."

Bonne journée.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Donc pour bien être certain :

-il n'y a pas de condition sur le(s) support(s) choisi(s) ? Cela peut être un versement complémentaire de 3000€ sur le fond Eurossima par exemple ?

-si je ne possède pas de Livret Orange à ce jour, il suffit que j'en ouvre un d'ici le 16/08/2016 pour recevoir la prime ?

Merci,

Visiteur fréquent

Bonjour et merci de votre réponse.

Il n'y a pas de support imposé dans le cadre de cette offre?

Nous pouvons indifférement déposer nos fonds sur Eurssima ou Netissima?

Dans l'attente,

Cdt

Gregory

Contributeur d'honneur

Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé Smiley heureux

Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

Effectivement, il n'y a pas de condition de versement sur nos supports en unités de compte.

Vous pouvez donc investir la totalité sur l'un de nos fonds en euros.

Egalement, pour bénéficier de la prime, vous devez détenir un Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint avant le 16/08/2016.

Bonne journée à tous.

Visiteur fréquent

Merci,

Aller dernière question :

Est-ce la prime de 20 euros pour une mise en place d'un versement libre programmé vers l'assuarnce vie de 50euros/mois minimum est cumulable avec cette prime de 30 euros ?

Je ne vois rien qui l'en empêche dans les conditions, mais je voudrais être sûr.

Bonne journée,

Retraité du Web Café

Bonjour AlbanL,

Eh bien vous pouvez en être sûr, rien ne l'empêche.

Vous pouvez effectivement cumuler les deux primes.

Bonne journée.

Visiteur occasionnel

Bonjour, 

Des retraits effectués sur l'assurance-vie pendant le mois de mai sont-ils soustraits au versement de 3000e pour pouvoir toucher la prime ?

Cordialement. 

Retraité du Web Café

Bonjour ben0301,

Si vous effectuez un versement libre sur votre contrat d'Assurance Vie de 3000€ minimum avant le 14 juin, vous recevrez la prime avant fin août 2016. 

Pour qu'elle soit versée, vous devez posséder un livret d'Epargne Orange au plus tard le 16 Août 2016. 

Vous pouvez donc effectuer des rachats partiels sur votre Assurance Vie durant le mois de mai sans vous préoccuper du bon versement de la prime.

Bonne journée et à bientôt.

Visiteur fréquent

Bonjour,

[EDIT : je n'avais pas vu qu'un post à ce sujet était ouvert, désolé pour la "pollution" ici]

Nous sommes en septembre et de mon côté, je n'ai pas reçu la prime de 30€ "avant fin août".

J'ai pourtant bien rempli les conditions de l'offre : versement de 3000€ le 1er juin, et je possède un livret orange.

Je n'ai pas reçu non plus l'autre prime de 20€ pour la mise en place de virement programmé.

Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ?

Bonne journée!

Membre

Bonjour,

je suis dans le même cas que vos pour la prime de 30 €.

Bonne journée,

Contributeur fréquent

Bonjour AlbanL

Oui, moi dans le même cas, mais bien d'autres aussi apparemment

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).