En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Kitcat0613
Visiteur

Prime d'ouverture assurance vie non versée

Bonjour,
J'ai ouvert une assurance vie le 5 décembre et aurait dû bénéficier du versement d'une prime de 100 EUR. N'ayant rien reçu en janvier, j'ai envoyé un premier mail au service client qui m'a affirmé que la prime d'ouverture me serait versé avant la fin du mois de février. Le 26 février, n'ayant rien reçu, j'ai écrit à nouveau pour réclamer la prime due. Le service client m'a dit que ma réclamation serait traitée en 6 jours ouvrés au plus. A ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle et bien sûr pas de prime.
Que faut-il faire pour obtenir le versement de cette prime, que j'attends depuis plus de 3 mois maintenant?!
Merci de votre aide
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Prime d'ouverture assurance vie non versée

Bonjour Kitcat0613,

Nous regrettons d'apprendre l'absence du versement de votre prime d'ouverture.

Afin de réaliser les vérifications nécessaires et vous recontacter, nous vous avons envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Kitcat0613" puis sur "mes messages privés".

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kitcat0613
Visiteur

Re : Prime d'ouverture assurance vie non versée

Bonjour,

Juste un mot pour dire que le problème a été rapidement résolu et la prime bien versée. Dommage qu'il ait fallu faire autant d'efforts pour un versement, mais merci à l'équipe de l'ING Direct Web Café pour sa rapidité.

6 RÉPONSES 6
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Prime d'ouverture assurance vie non versée

Bonjour Kitcat0613,

Nous regrettons d'apprendre l'absence du versement de votre prime d'ouverture.

Afin de réaliser les vérifications nécessaires et vous recontacter, nous vous avons envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Kitcat0613" puis sur "mes messages privés".

A bientôt.

zginchie
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je suis exactement dans le mm cas que Kitcat0613.

J'ai contacté le service client le 3 mars car je n'ai pas non plus reçu ma prime de 100€ qui devait m'être versée suite à l'ouverture d'une assurance vie effectuée le 4 décembre dernier.

La réclamation devait être traitée sous 4 jours ouvrés maxmum et je n'ai toujours pas eu de réponse.

Quand ma prime me sera-t-elle versée ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : Prime d'ouverture assurance vie non versée

Bonjour zginchie,

Nous en sommes navrés et allons prendre contact avec vous afin d'en vérifier la raison.

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de zginchie" puis sur "Mes messages privés".

Belle journée.

Kitcat0613
Visiteur

Bonjour,

Juste un mot pour dire que le problème a été rapidement résolu et la prime bien versée. Dommage qu'il ait fallu faire autant d'efforts pour un versement, mais merci à l'équipe de l'ING Direct Web Café pour sa rapidité.

zginchie
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Comme Kitcat0613, je déplore de devoir prendre contact avec l'équipe ING pour régler ce type de problème, mais je tiens à souligner la rapidité et la qualité de la réponse : suite à ma demande, la prime a rapidement été versée sur mon compte.

Bonne journée.

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Prime d'ouverture assurance vie non versée

Bonjour Kitcat0613 et zginchie,

Nous sommes ravis d'apprendre que vos primes ont été versées suite à nos interventions.

Soyez également assurés que vos situations ont été transmises aux personnes concernées dans le but de toujours améliorer la qualité de nos services.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).