En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Prime assurance vie

Bonjour,
J'ai ouvert une assurance vie le 11 septembre dernier avec plus de 5000€ en premier versement. Je n'ai toujours pas reçu la prime de 120€.
Quand vais-je la toucher ?
Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur estimé

Re : Prime assurance vie

Bonjour Gabolo

 

Pour recevoir cette prime dans la 2ème quinzaine du mois de novembre, il fallait avoir soit un Livret Epargne Orange soit un compte courant ING.

Aviez-vous au moins l'un de ces 2 produits le 15 novembre 2016 ?

 

Si oui, il faudrait contacter le service client pour signaler cet oubli afin que votre prime soit versée.

Si non, qui ne tente rien n'a rien. Essayez de négocier avec le service client un geste commercial.

 

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Après vous êtes identifié sur le serveur vocal, choisissez 3 (Bourse et assurance vie) puis 3 (joindre un chargé de clientèle).

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re : Prime assurance vie

Highlighted
Contributeur estimé

Re : Prime assurance vie

Bonjour Gabolo

 

Pour recevoir cette prime dans la 2ème quinzaine du mois de novembre, il fallait avoir soit un Livret Epargne Orange soit un compte courant ING.

Aviez-vous au moins l'un de ces 2 produits le 15 novembre 2016 ?

 

Si oui, il faudrait contacter le service client pour signaler cet oubli afin que votre prime soit versée.

Si non, qui ne tente rien n'a rien. Essayez de négocier avec le service client un geste commercial.

 

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Après vous êtes identifié sur le serveur vocal, choisissez 3 (Bourse et assurance vie) puis 3 (joindre un chargé de clientèle).

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur

Re : Prime assurance vie

Bonjour,

 

Je vous remercie, grace à vous j'ai réglé ce souci !

 

Bonne soirée,

 

Bien cordialement

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).