En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
detenteur d'une assurance vie ING depuis le 1/03/2016 je n'ai pas reçu la prime de 100€ .
Contactée le 7/05 la hotline m'a signalé que celle-ci serait versée a la fin de ce mois.
A ce jour toujours pas de prime.
Merci de votre aide.
Cordialement
jycos
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour jycos,
Comme convenu, nous vous avons recontacté ce matin pour vous apporter une solution.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée et à bientôt.
Bonjour jycos,
Tout d'abord, merci pour votre retour d'expérience et bienvenue sur la communauté ING.
Pour pouvoir refaire le point sur votre dossier, il est nécessaire que nous prenions contact avec vous. Pour cela, nous allons vous envoyer un message privé dans quelques instants.
Pour le consulter, cliquez sur l'onglet au-dessus de votre profil.
Bonne journée et à bientôt.
Bonjour,
Idem, exactement le même cas, j'ai souscrit le 11 mars
J'ai relancé par mail puis par téléphone et on m'avait assuré que la prime devait être reçue en fin mai....déjà je trouvais cela étrange parce que ce n'était pas ce que stipulait l'offre mais on m'a dit qu'il y avait un différé, soit....
Aujourd'hui, toujours rien...
Je commence à être agacée. Publicité mensongère??? Où sont les 100 euros?
J'aimerais aussi qu'on me contacte en privé pour faire le point.
Merci
Cdlt
Charline
Bonjour jycos et Charline1985,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Effectivement, au vu des éléments que vous mentionnez jycos et Charline1985, vous faites référence à notre offre Assurance Vie du mois de mars 2016 qui vous assurait le versement d'une prime de 100€ au 31 mai 2016.
Êtes-vous toujours tous les deux dans l'attente de cette prime ?
Nous pouvons prendre en charge vos dossiers si vous le souhaitez afin de faire le point avec vous. Pour ce faire, nous allons vous faire parvenir à chacun un message privé.
Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur l'enveloppe située juste au-dessus de votre pseudo pour le retrouver.
Bonne journée à vous deux et à bientôt.
Bonjour Jessie
effectivement je suis toujours dans l'attente de cette prime.
pour information j'ai déjà reçu un mail privé me demandant d'envoyer mes coordonnées vers le web café.
Une chargée clientele n'a pas reussi a me joindre hier par telephone.
Je dois dire que cette affaire me laisse un peu perplexe. Non seulement ce n'est pas automatique lorsque l'on
remplit les conditions mais ça ne fonctionne pas non plus après appel vers la hotline !
Je ne voudrais pas déjà regretter d'avoir quiitté mon ancienne banque....
Cordialement
jycos
Bonjour jycos,
Comme convenu, nous vous avons recontacté ce matin pour vous apporter une solution.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée et à bientôt.
Merci. tres efficace.
Bonjour matrig,
Soyez rassuré, tout est normal.
En effet, le versement de la prime lié à l'offre de mai est prévu pour la fin juillet 2016 (à condition de détenir un compte courant ING Direct ou un Livret Epargne Orange au 19 juillet 2016.)
Encore un peu de patience.
Bonne journée.
matrig,
Dans ce cas, nous allons effectivement faire des vérifications ensemble sur votre dossier.
Vous allez recevoir un message privé à cet effet et vous pourrez le consulter en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de "Profil de matrig".
A bientôt.