En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Prime assurance vie

Bonjour, j'ai versé 5000€ sur mon assurance vie il y a 1 mois environ car 50€ de prime était donné pour un versement d'une telle que somme mais à ce jour je n ai rien reçu sur mon compte ?
Merci
1 RÉPONSE
Highlighted
Contributeur estimé

Re: Prime assurance vie

Bonjour

 

Il faudra attendre le mois d'avril 2019 pour le versement de cette prime.

 

Les conditions de cette offre sont les suivantes :

1)Prime de 50€ pour un versement libre de 5 000€ minimum versée par ING Direct avant le 10/04/2019 uniquement sur la liste des comptes ING direct ci-après. Offre valable pour un versement libre effectué dans les conditions précitées (hors Versements Libres Programmés) réalisé sur le contrat ING Direct Vie entre le 28/11/2018 et le 15/01/2019 inclus. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, Livret d’Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 25/03/2019 pour bénéficier de la prime. Offre valable sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct et Generali Vie. Dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure. 

 

Bon réveillon

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).