En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'attends la semaine prochaine avant de les appeler.
Je suis dans le même cas que vous. J'ai appelé ING aujourd'hui, une demande de reclamation a été créer sur mon dossier sans plus d'explication. Mais apparement il s'agit plutot d'un problème collectif...
Bonjour
Pas de versement de la prime à ce jour pour moi non plus.
Il va falloir encore appeller ING pour un disfonctionnement des comptes.
Opti.
Ils sont pénibles. Quasi à chaque opération promotionnelle c'est ainsi.
Espèrent-ils qu'on oublie ?
Beaucoup de disfonctionnement dans cette banque qui ne tient pas ses promesses... Auparavant l'envoi de chèques était gratuit. Cette promesse n'a pas fait long feu. Maintenant il faut affranchir ces envois. Avant on pouvait échanger par email. Maintenant il faut téléphoner, ce qui sous-entend une perte de temps conséquente car pas facile d'avoir un conseiller en ligne... Les primes promises tardent toujours à arriver. Etc, etc, etc... Pour moi client de la première heure, avec un peu plus de 100.000 € sur différents comptes, cela ne va plus durer très longtemps. Ing devrait réaliser qu'ils ne sont pas seuls sur le marché et que d'autres qu'eux font aussi bien, sinon mieux...
Bonjour à tous,
Nous avons effectivement rencontré des retards concernant le versement de cette prime.
Celle-ci sera versée à la fin de cette semaine.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à patienter.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Un retard peut effectivement être rendu possible par un quelconque problème.
Mais dans ce cas, pourquoi ING ne communique-t-elle pas en amont auprès de ses clients concernés ?
Ou bien encore par message généralisé ?
Me concernant, nous sommes trois clients en attente de cette prime de 40 euros : ma fille, ma compagne et moi-même. Et ce type de retard, voire de non-paiement de prime avéré, est récurrent pour chacun de nos comptes sur les deux dernières années.
ING est une banque de qualité dont la qualité s'érode. Ne pas tenir compte des insatisfactions généralisées en apportant des solutions concrètes est selon moi une erreur.
En attendant la fin de semaine et dans l'espoir de ne pas devoir encore lutter au téléphone ...
Cordialement
Cette prime n'a à ce jour été versée sur aucun des trois compte que je gère. Peut-être demain ...
Sinon, en termes bancaires, il n'y a pas de simples retards ; il y a des défaillances contractuelles.
En cas de découvert, les banques facturent leurs clients par des agios, d'ailleurs conséquents. Elles ne se satisfont pas d'un simple retard. Du coup, je ne me satisfaits pas des manquements d'ING dans le versement de primes. Il s'agit bien d'engagements contractuels que prend ING vis-à-vis de ses clients et ne respectent pas. Sur le plan juridique, ceci est une faute.
Bonjour à tous,
@silami, avez-vous reçu votre prime de 40€ ?
Nous vous souhaitons à tous un bon après-midi.
Bonjour,
Toujours pas, alors que j'ai effectué une réclamation par voie postale...
Un coup touché et deux coups dans l'eau pour ING : sur les trois comptes que je gère, une seule prime a été reçue, celle de ma compagne. Pour le compte de ma fille et mon propre compte : rien