En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
herrick
Visiteur fréquent

Prime 30 ou 60€ pour versement sur assurance vie jusqu'au 10 octobre 2017

Bonjour ,

un mail d'ING m'indique une promo avec versement de 30€ pour 3000€ versés ou 60€ pour 8000€ versés sur contrat d'assurance vie jusqu'au 10 octobre 2017.

Cependant cette propmo n'apparait pas sur le site ou l'espace client .

Merci pour vos infos .

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
herrick
Visiteur fréquent

Re: Prime 30 ou 60€ pour versement sur assurance vie jusqu'au 10 octobre 2017

Bonjour ,

problème résolu , l'offre apparaît maintenant dans la rubrique "Les offres ING" .

Merci .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
dwayne72
Contributeur

Je suis dans le même cas.
herrick
Visiteur fréquent

Offre confirmée par ING malgré qu'elle n'apparaisse pas dans l'espace client ....

Pour plus de simplicité et clarté , il serait bon que les offres envoyées par mail soient visibles sur le site .

Karima-D
Modérateur

Bonjour à tous, 

Pouvez-vous consulter cette offre sur votre espace client dans la rubrique "les offres ING Direct" ?

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

dwayne72
Contributeur

Bonjour,

non cette offre ne figure pas dans mon espace client dans la rubrique "les offres ING Direct".

herrick
Visiteur fréquent

Bonjour ,

non cette offre ne figure pas dans la rubrique et c'est bien ce qui pose problème ....

Cordialement.

mardouk
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je suis également dans le même cas : rien n'apparaît dans le module "les offres ING".

Bien cordialement

herrick
Visiteur fréquent

Bonjour ,

problème résolu , l'offre apparaît maintenant dans la rubrique "Les offres ING" .

Merci .

yoda31
Membre

bonjour,

l'offre m'interresse mais elle n'apparait pas dans la rubrique "Les offres ING" de mon espace client :-(

Sophie-C
Retraité du Web Café

Bonjour yoda31,

Nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client afin que nos chargés de clientèle vous confirment si vous êtes éligibles à cette offre. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Amscroker
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je suis dans le même cas, une offre qui apparait dans mon application smartphone mais pas dans mon espace client internet les offres Ing Direct. "Les conditions sur site" ne sont donc pas consultables et le service client ne répond pas à mon mail du 18/09.

Cordialement

Auropavi
Contributeur fréquent

Normalement en allant sur le site et en sélectionnant les offres ING on tombe sur cette offre et il suffit de suivre le lien "j'en profite"
En tout cas ça a parfaitement marché pour moi. J'ai fait cette opération sans problème mercredi soir.
nico06
Visiteur fréquent

Bonjour,

Problème identique. Sur l'application il est fait mention de cette offre, mais pas sur le site. J'aimerais accéder aux conditions de l'offre.

Cordialement.

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

En vous connectant sur votre espace client et en sélectionner "les offres ING Direct", vous devriez retrouver ces offres assurance-vie. 

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vérifier votre éligibilité auprès du Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end. 

Meilleurs auteurs de solution