En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pereznicoo
Contributeur

Portefeuille fictif

Bonjour,

Client satisfait de ING direct, je viens d'ouvrir un compte titre.

Je suis assez déçu du portefeuille fictif proposé. Il propose juste d'acheter des actions mais sans avoir vraiment une mise de départ.

Par exemple, je me donne un capital de départ de 5000 euros et je joue en achetant mes actions avec ce portefeuille.

Au bout de 6 moi je peux voir si mes investissement on rapporter par rapport à ma mise de 5000 euros.

Prévoyez vous une évolution de ce portefeuille? Pour l'instant je garde donc mon portefeuille fictif chez boursorama.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Portefeuille fictif

Bonjour @tous.

@tropcher, nous vous remercions pour votre participation et votre proposition.

@pereznicoo. Pour l'heure, il n'est pas prévu de faire évoluer le portefeuille fictif de votre compte titres. En effet, vous pouvez définir vous-même votre limite d'investissement.

Nous comprenons votre souhait de pouvoir intégrer cette donnée à notre service. Nous transmettons votre remarque sous forme de suggestion au service opérant.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Portefeuille fictif

Le portfolio de googlefinance répondrait assez bien (de mon point de vue) à cette problématique de portefeuille fictif (ou réel). Je l'utilise pour suivre l'évolution de mon compte titres ingdirect sans avoir besoin de me connecter à l'espace client ingdirect, aussi bien sur ordinateur que sur smartphone.

Le site de boursorama est assez complet (un des plus complet, toujours de mon point de vue) pour les informations sur les actions, mais il demande une inscription avec adresse mail pour l'établissement de portefeuille fictif.

pereznicoo
Contributeur

Re : Portefeuille fictif

Merci, en fait je cherche un site ou on peut aussi faire des ordre à la meilleure limite ou autre le tout de manière virtuelle, même boursorama ne propose pas cela dans son portefeulle fictif. Merci je vais regarder du coté de google

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Portefeuille fictif

Bonjour @tous.

@tropcher, nous vous remercions pour votre participation et votre proposition.

@pereznicoo. Pour l'heure, il n'est pas prévu de faire évoluer le portefeuille fictif de votre compte titres. En effet, vous pouvez définir vous-même votre limite d'investissement.

Nous comprenons votre souhait de pouvoir intégrer cette donnée à notre service. Nous transmettons votre remarque sous forme de suggestion au service opérant.

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution