En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Plafonds carte

Plafonds carte bancaire à 1€ depuis plus d'un mois,aucune explication concrète
ING n'est définitivement pas une banque !
6 RÉPONSES 6
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Plafonds carte

bonjour

si ton compte est positif fait une réclamation

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour, Thierry93
Merci pour votre réponse.
Cordialement,Elfried
Highlighted
Community Manager

Bonjour Elfried,

Bienvenue sur la communauté ING!

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez déjà pu vous servir de cette carte et si vous avez eu des incidents sur votre compte qui pourrait expliquer la baisse des plafonds s'il vous plaît?

@thierry93, merci pour votre contribution :)

A très vite.

Claire-D

Highlighted
Visiteur fréquent

Oui,bien-sûr...
Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

Même problème depuis Lundi.. Carte à débit différé et ai tardé à approvisionner mon compte ce mois-ci. Je comprends donc que les plafonds soient suspendus temporairement..
Depuis Lundi mon compte est régularisé et des fonds sont disponibles dessus.. 2 fois que je contacte le service client, 2 fois qu'on m'invite à patienter 48h.

(J'ai d'ailleurs réalisé un post sur le forum en ce sens également)

Est-il possible de débloquer nos situations ? Cela devient problématique.. Je vous remercie.

Highlighted
Visiteur fréquent

Avec le service client ce sera une attente éternelle de 48h,croyez-moi
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).