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Placement : Assurance vie - versement libre programmé

Bonjour à tous,

J'ai voulu souhaité faire des versements libres programmés à partir de mon compte courant.

 

  • Vers le 15 janver, j'ai commencé les démarches et à les imprimer, signer et envoyer par la poste. Ing à répondu qu"ils ont bien reçu et m'ont renvoyé les détails ventilés.
  • Vers le 10 février, je vois vois sur mon compte assurance-vie "total versé", la somme dont je verse pour ce mois-ci. Je me dis c'est bien, bonne nouvelleSmiley heureux
  • Vers le 15 ou 16 février, le versement est rejeté. Retour à la case départ. Je me dis, j'ai peut-être oublié de mentionner un ICS manuellement car je suis en liste blanche donc je rajoute ce mandat croyant que )a régulariserait.
  • Vers le 8 mars, je vois le montant de ce mois-ci dans le compte assurance-vie "Epargne atteinte". je me dis parfait et j'attends vers le 15 ou 16 mars.
  • Vers le 17 mars, je vois une lettre sur le compte Assurance-vie "Versement rejeté" : pourriez vous faire un chèque à ordre de generali vie pour ce mois-ci et le mois suivant.

Mes questions sont :

 

  1. Avez-vous déjà eu ce cas ?
  2. Ai-je mal rempli un document ?
  3. Est-ce un bug sur la liste blanche ?
  4. Que pensez-vous ?
  5. Où dois-je envoyer le chèque ? A qui ?

Je vous remercie de cette lecture,

Cordialement

douzemille

 

1 RÉPONSE
Retraité du Web Café

Re: Placement : Assurance vie - versement libre programmé

Bonjour douzemille,

 

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour faire le point sur vos versements libres programmés rejetés.

Avez-vous tenté de joindre notre Centre de Relation Client ?

 

Votre chèque doit être envoyé directement à ING Direct (adresse ci-dessus) à l'ordre de Generali-Vie.

 

Bonne journée.

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