En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JM
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Perfomances des assurances vie sous mandat

Bonjour,

Je cherche à avoir plus d'informations sur les perfomances des différents mandats proposé par ING pour l'assurance vie.

Les informations affichées sur le site sont trop peu détaillées à mon goût:

http://www.ingdirect.fr/assurance-vie/gestion-sous-mandat.jsp

J'aimerai avoir plus de détails comme des graphiques avec les variations sur les dernières années. En gros comme pour les fiches des fonds ING ici: http://www.ingdirect.fr/assurance-vie/gamme-fonds.jsp

ça existe ?

5 RÉPONSES 5
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re : Perfomances des assurances vie sous mandat

Bonjour JM,

Vous pouvez accéder à la fiche détaillée en plaçant votre curseur sur un des 18 fonds proposés sur le site et en cliquant sur "voir la fiche".

Par exemple :

jm fonds 1_2.png

Jm fonds 2_2.png

Cela répond t'il à votre question JM ou souhaitez vous obtenir des informations complémentaires sur les fonds proposés en Gestion sous Mandat ? Nous restons à votre disposition.

JM
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Bonjour,

Je cherchais justement à savoir si il existait des fiches similaires à celle des fonds "classiques" mais pour les différents mandats (prudents, equilibré, dynamique et offensif) pour avoir plus de détails sur leurs perfomances de ces dernières années (avec un graphique comme celui de votre exemple).

Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Perfomances des assurances vie sous mandat

En effet, ces informations ne sont pas mises en ligne.

Nous allons donc vous envoyer un message privé JM.

Bonne journée et @bientôt.

JM
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re: Re : Perfomances des assurances vie sous mandat

Bonjour,

J'ai supprimé cette réponse comme étant une solution puisque malgré ma relance je n'ai jamais reçu les informations demandées par courrier...j'ai donc décidé de passer en gestion libre.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour JM,

Nous regrettons d'apprendre cela.

Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin que nous puissions vérifier ensemble pour quelle raison ces documents ne vous sont jamais parvenus ?

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution