En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Pea activation de compte

Bonjour,

 

Merci de faire le nécessaire pour activer nos comptes pea suite à transfert hello bank et de me signifier par mail dès que l'activation est effective.

 

Merci .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Pea activation de compte

Bonjour Philippe32 et bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Vous êtes ici sur un forum public qui ne nous donne pas accès à votre dossier.

 

Nous vous invitons à contacter notre Service Bourse afin de suivre l'état d'avancement de votre demande de transfert.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Retraité du Web Café

Re: Pea activation de compte

Bonjour Philippe32 et bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Vous êtes ici sur un forum public qui ne nous donne pas accès à votre dossier.

 

Nous vous invitons à contacter notre Service Bourse afin de suivre l'état d'avancement de votre demande de transfert.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).