En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ErikleRouge
Visiteur fréquent

Pbl de virement LDD au compte titres

Bonjour,

Ce matin, j'ai fait 2 virements internes de mon LDD à mon compte titres et je n'ai toujours pas reçu sur mon compte titres les 2 sommes alors que c'est prélevé de mon LDD. D'habitude, c'est instantané.

Mais je vois que le site bug pour cette nouvelle année puisque l'accès a été fermé.

J'ai de moins en moins confiance c'est la 2eme fois que j'ai ce problème et bien sure pas de message de maintenance pas d'explication bienque j'ai fait une réclamation par mail.

Et en plus, j'ai trop peur de faire d'autres virements si la somme n'arrive pas sur le compte désigné.

L'année commence comme elle a fini.

Merci de me déposer mes 2 virements le plutot sur mon compte titre.

Cdlt

3 RÉPONSES 3
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Pbl de virement LDD au compte titres

Il parait normal que la somme soit débitée du compte courant sans encore apparaitre sur la partie espèces du compte titres (mais la couverture sur le compte titres est cependant immédiate dès que le compte courant est débité)

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Virement-non-cr%C3%A9dit%C3%A9-du-compte-titres-ve...

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Virement-imm%C3%A9diat-vers-compte-titres...

La somme débitée du compte courant apparait immédiatement sur le compte courant mais 48h plus tard sur le compte titres.

ErikleRouge
Visiteur fréquent

Non, le virement interne est immédiat.

Ce matin il y a eu une nième dysfonctionnement chez ING. Pour preuve, ils ont fermé l'accès pendant environ 2h.

Pas de communication, pas dinformation, pas de réponse à mon mail, bref pas joignable.

C'est pas normal vis à vis de leurs clients dont je suis. Au lieu de faire des cadeaux de fin d'année, il devrait investir pour résoudre leurs problèmes.

Karima-D
Modérateur

Bonjour à tous,

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. La connexion au site a bien été rétablie.

Avez-vous pu effectuer vos opérations ?

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution