En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
SylvainB
Visiteur occasionnel

Passage sur Boursorama ?

Bonjour,

J'ai chez ING, seulement une assurance vie et un Livret Epargne.

Est-il obligatoire d'ouvrir un compte chez Boursorama ?

J'avais compris que les assurance vie étaient gérées par Générali.

Faut-il que je fasse quelque chose ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Passage sur Boursorama ?

bonjour

lit:

communaute.ing.fr/t5/FAQ/Questions-fr%C3%A9quentes-concernant-votre-assurance-vie-ING-Direct/td-p/196067

communaute.ing.fr/t5/FAQ/Questions-fr%C3%A9quentes-concernant-votre-compte-courant/m-p/196069

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur d'honneur

bonjour

lit:

communaute.ing.fr/t5/FAQ/Questions-fr%C3%A9quentes-concernant-votre-assurance-vie-ING-Direct/td-p/196067

communaute.ing.fr/t5/FAQ/Questions-fr%C3%A9quentes-concernant-votre-compte-courant/m-p/196069

debroceliande
Contributeur fréquent

Au vu d'un mail que j'ai reçu ce jour, si vous voulez y acceder et modifier en ligne, oui Smiley indifférent

Nous vous rappelons que la gestion de votre contrat d’assurance vie ING Direct Vie sera transférée chez Boursorama Banque début juillet 2022.

Vous avez démarré l’ouverture d’un compte bancaire Boursorama Banque et nous vous en remercions.

Afin de bénéficier d’offres exceptionnelles réservées aux clients ING et d’une expérience client 100% en ligne dans la gestion de votre contrat d’assurance vie, nous vous invitons à la finaliser avant le 1er juillet 2022.

Votre contrat d’assurance vie sera alors accessible directement après la migration.
SylvainB
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Effectivement comme l'indique un lien que tu m'as envoyé, j'ai reçu un mail d'ING m'indiquant que je n'ai rien à faire, Boursorama va m'envoyer un message avec les accès pour gérer mon assurance vie transférée automatiquement.

Je n'ai pas besoin d'ouvrir un compte bancaire chez eux.

Merci

Meilleurs auteurs de solution