En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Florian_06
Nouveau membre

Passage d'ordres en bourse non autorisé

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte titre ordinaire. Cependant, impossible de passer un ordre d'achat d'actions ailleurs que sur le marché européen. Je pensais pourtant qu'il m'était possible de prendre une position sur le marché nord-américain par exemple (NASDAQ ou NYSE). Un message m'indique systématiquement que "le passage d'ordre sur cette valeur n'est pas autorisé".

Auriez-vous une réponse à me fournir ?

Merci.

Florian.

3 RÉPONSES 3
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Passage d'ordres en bourse non autorisé

Bonjour Florian_06,

Bienvenue sur le Web Café.

Votre message nous interpelle. Pour échanger ensemble de vivre voix et être en mesure de vous apporter notre aide, nous allons vous envoyer un message privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

A bientôt.

Zebra
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème.
Comment cela se fait-il ?

Cordialement,
Karima-D
Modérateur

Bonjour Zebra,

Afin de vous apporter notre aide, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller pourra faire les vérifications nécessaires avec vous. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution