En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

Passage d'ordre indisponible

Bonjour

Aujourd'hui 8 mai 2018, il est  impossible de passer un ordre de bourse.

Banière rouge indiquant "passage d'ordre indisponible".

Est ce normal ou un problème sur mon PC.

Merci de vos réponses 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Community Manager

Re: Passage d'ordre indisponible

Bonjour à tous,

Nous avons en effet rencontré un dysfonctionnement technique sur le passage d'ordre mardi matin.

Lorsque vous ne parvenez pas à saisir un ordre depuis notre site internet, nous vous invitons à essayer via notre application ou contacter notre Centre de Relation Clients. Nos experts sont joignables aussi les jours fériés quand la bourse est ouverte.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Visiteur occasionnel

Bonjour,
Je me posais la même question... 
Et il n'y a personne pour répondre au téléphone, pendant 15 minutes le standard me disait que le temps d'attente était de 5 minutes... J'ai fini par raccrocher.
Ce qui me rassure c'est que ça ne vient pas de moi ni de mes ordinateurs.
Mais c'est quand même très très très dérangeant...
Cordialement

Contributeur occasionnel

Effectivement Castor28 c'est trés trés génant.

Moi j'ai eu une réponse par téléphonne, la voici:

"Nos service sont actuellement fermés"

Donc je suppose que nous ne pourrons pas passer d'ordre de toute la journée.

Là je pense qu'ING fait une grosse erreur.

Cordialement

Visiteur occasionnel

Je pense aussi qu'ING fait une grosse erreur, il est anormal de ne pas pouvoir faire une opération alors que les services clients sont fermés..! 
J'ai eu ce message aussi en essayant un autre service.
J'ai envoyé un message pour me plaindre en ajoutant que si j'ai une grosse perte aujourd'hui ils en seraient responsable.
Bonne journée quand même... :-) 

Contributeur d'honneur

Chez fortuneo la banque est fermée aussi, mais la bourse et le compte-titres fonctionnent normalement.

Après vérification à l'instant il en est de même pour moi chez ingdirect, je n'ai pas été jusqu'à passer un ordre mais tout parait normal jusqu'au choix des conditions de l'ordre et sa validation.

Contributeur occasionnel

Re bonjour à tous

Il semble que le passage d'ordre fonctionne maintenant.

Mais effectivement , leur bug m'a fait ratter une opportunité sur europlasma;

Je pense que ce n'est pas trés sérieux de leur part.

J'attends quelques explications et au moins un mot d'excuse.

Bon trade à tous 

Cordialement

Visiteur occasionnel

Oui idem pour moi, c'est opérationnel.. 

Community Manager

Bonjour à tous,

Nous avons en effet rencontré un dysfonctionnement technique sur le passage d'ordre mardi matin.

Lorsque vous ne parvenez pas à saisir un ordre depuis notre site internet, nous vous invitons à essayer via notre application ou contacter notre Centre de Relation Clients. Nos experts sont joignables aussi les jours fériés quand la bourse est ouverte.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Membre

Le 29/07/2019 le problème est revenu

Modérateur

Bonjour guslec

Bienvenue sur la communauté ING. 

Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème que vous rencontrez? 

A bientôt. 

Maryne-H 

Highlighted
Membre

Lors du passage d'un ordre sur le site bourse ing.

Je sélectionne une valeur de mon portefeuille, j'arrive sur la page de la valeur puis Il y a un message "passage d'ordre indisponible" (en rouge avec un point d'exclamation avant).

Je voulais vendre une ligne d'action ce matin sur mon PEA, mais impossible.

Membre

Sur l'application mobile (andoid) non plus.

Sur l'écran de passage d'ordre il est impossible de sélectionner le "mode de règlement", la liste déroulante est vide.

Retraité du Web Café

Bonjour guslec, 

Pouvez-vous m'indiquer de quelle valeur il s'agit ? 

A très vite

Marine-S

Membre

Pour moi ce n'est pas lié à une valeur.

J'ai essayé de vendre ipsen, ou d'acheter essilor (que je n'ai pas encore dans mon pea).

Impossible depuis PC chrome ou firefox, impossible depuis l'application android

Modérateur

Bonjour guslec

Afin que nous puissions vous apporter notre aide, pouvez-vous me transmettre en message privé, vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

A très vite. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).