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Bonjour,
Cela fait maintenant deux jours que je ne peux plus passer d'ordre de bourse. Je sélectionne la valeur, la page de cotation s'ouvre bien, mais il n'y a plus la partie pour passer un ordre. J'ai écrit à l'assistance, mais, comme d'habitude, pas de réponse! Je ne vois nulle part d'alerte de dysfonctionnement. Je me sens pris en otage par cette inertie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
J'ai eu le même problème que vous mais uniquement sur le navigateur Firefox depuis sa dernière mise à jour. Avec Chrome, tout fonctionne normalement. Sur mobile, je ne sais pas.
T
Bonjour
J'ai eu le même problème que vous mais uniquement sur le navigateur Firefox depuis sa dernière mise à jour. Avec Chrome, tout fonctionne normalement. Sur mobile, je ne sais pas.
T
Il est inutile d'écrire à l'assistance, il faut lui téléphoner après avoir réinitialisé ou changé le navigateur, vidé les cookies etc... (pour pouvoir répondre que c'est déjà fait si c'est la solution que l'on vous propose).
En cas d'ordre de bourse urgent on peut les passer par téléphone, mais c'est payant (10€ par ordre je crois en sus des frais de courtage), sauf, peut-être, si le dysfonctionnement provient d'ingdirect.
Merci pour la réponse. J'ai installé Chrome. Effectivement, il y a problème avec Firefox.
Maintenant, je me demande à quoi sert le lien vers l'assistance ING si elle ne répond pas!
C'est pourtant le monidre des respects de répondre aux clients.
Le service client ne répond plus aux courriels à moins qu'il ne s'agisse de "réclamation". Il n'y a pas, à ma connaissance, de service "assistance" ... Hormis la bonne volonté des contributeurs volontaires du webcafé
Le client s'engage à avoir un ordinateur avec les dernières mises à jour etc... (voir conditions générales) et en plus j'ai bien l'impression que la dernière mise à jour de firefox a même affecté chromeos (j'ai vu quelques uns de mes fichiers locaux envolés sur mon chromebook alors que je n'ai jamais utilisé firefox en tant que navigateur).
J'ai le même problème impossible de passer un ordre en bourse avec Firefox! je suis passé par IE pour passer mes ordres.
Y a t-il une solution pour rendre operationnel Firefox?
Bonjour à tous,
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement technique pour le passage de vos ordres via Mozilla Firefox.
En attendant la résolution, nous vous invitons à changer de navigateur internet pour passer vos ordres.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
Y a t-il un espoir de pouvoir à nouveau passer des ordres avec le navigateur FIREFOX ????
Merci de votre réponse.
Bonjour Pat5948,
Avez-vous contacté le Service Bourse à notre Centre de Relation Client afin de faire le point avec eux sur vos passages d'ordres avec le navigateur firefox ?
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
je viens de passer de firefox version 38 à la version 52 (oui, j'ai trainé pour mettre à jour) et bien on dirait que je n'aurais pas dû. Je ne peux moi non plus passer d'ordre de bourse avec exactement le même sympthôme que décrit ici.
Je ne tiens pas du tout à avoir 2 navigateurs lancés en permanence, ce problème a été détecté en Mars, nous sommes fin Juillet, y'a-t-il des avancés sur cette question ?
Bonjour Sly,
Nous regrettons les difficultés que vous rencontrez sur l'espace Bourse de votre Espace Client via Firefox.
Nous avons remonté ce dysfonctionnement et nos équipes travaillent pour réparer cette problématique.
Vous pouvez aussi tester la comptabilité de votre navigateur sur le lien suivant : https://www.boursedirect.fr/fr/navigateur/compatibilite.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Même problème pour moi. J'ai essayé avec Firefox et Opera (dernières versions) et ça ne marche pas.
Bonjour dali78,
Nous regrettons les difficultés que vous rencontrez sur l'espace Bourse de votre Espace Client via Firefox et Opera.
Nous avons connaissance de ce dysfonctionnement et nos équipes travaillent pour réparer cette problématique.
Un message d'alerte vous a été envoyé dans votre espace bourse, dans la rubrique "message" :
"Cher(s) client(s),
Depuis la dernière mise à jour du navigateur internet MOZILLA FIREFOX, des problèmes d’affichage peuvent survenir lors de la consultation de votre portefeuille ou lors de la tentative de passage d’ordres.
En attendant une régularisation de cette problématique, nous vous invitons à privilégier un autre navigateur (Internet Explorer, Google Chrome, Safari… )
Nous nous excusons d'avance pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension.
Equipe Bourse ING DIRECT"
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Je souhaite passer un ordre pour le REIT rqui sur le NYSE (New York)
Je trouve bien la valeur mais il n'y a pas de bouton pour acheter ou vendre.
Je n'ai pas de problème avec des valeurs françaises.
IE ou Chrome même problème.
Même dans les heures d'ouverture du NYSE, d'ailleurs une bourse fermée est indiquée fermée.
Pouvez vous m'aider, d'avance merci.
Cassis
Le mieux est de téléphoner au service bourse (du lundi au vendredi de 8 h à 18h30) :
Dans toutes les banques il y a une permanence téléphonique assurée pour les questions de bourse (aux heures d'ouverture de la bourse de Paris).
Autrefois les ordres se transmettaient principalement par téléphone auprès des "agents de change" ... Et c'est resté une "tradition" ...
Vous pouvez nous contacter au 01 57 22 54 00 (appel non surtaxé, coût selon opérateur) :
Pour le Compte Courant, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Pour l’Assurance Vie, du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 18h.
Pour les livrets d’épargne, du lundi au vendredi de 8h à 21h, et le samedi de 8h à 18h.
Pour la Bourse et les Fonds, du lundi au vendredi de 8h à 18h30.
Et pour le Crédit Immobilier au 01 57 22 54 12, du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 16h (appel non surtaxé, coût selon opérateur).