En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Daniel38
Nouveau Contributeur

Passage d'ordre bourse non accessible Firefox

Bonjour,

Depuis qq jours,lorsque je clique sur le lien 'passer un ordre' , je n'ai pas accès au tableau pour faire une opération, je n'ai que les infos sur la valeur demandée. Je suis avec Firefox et j'ai la dernière MAJ. Quelqu'un a t-il une astuce pour réparer ça ? Merci

4 RÉPONSES 4
Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Passage d'ordre bourse non accessible Firefox

Bonjour Daniel38,

Nous regrettons la situation dans laquelle vous êtes.

Avez-vous pu passer votre ordre ? Dans le cas contraire, avez-vous contacté notre Centre de Relation Client pour déclarer cet incident ?

Bon après-midi.

Daniel38
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas encore trouvé le temps pour contacter le centre de relation client. En attendant j'utilise Internet Explorer

Cdlm

dali78
Visiteur occasionnel

je pense que Julia Kalala devrait un peu aller sur les forums pour voir que le problème est remonté pas beaucoup de personne et que l'origine est chez ING et depuis plusieurs semaines.

Un message averstissant de la non compatibilité du site avec Firefox et Opera serait la moindre des choses.

Et un peu de visibilité sur la résolution de cette anomalie rendrait les choses plus accueillantes....

A bon entendeur

Chimè-N
Retraité du Web Café

Bonjour dali78

Nous regrettons les difficultés que vous rencontrez sur l'espace Bourse de votre Espace Client via Firefox et Opera.

Nous avons connaissance de ce dysfonctionnement et nos équipes travaillent pour réparer cette problématique. 

Un message d'alerte vous a été envoyé dans votre espace bourse, dans la rubrique "message" :

"Cher(s) client(s),

Depuis la dernière mise à jour du navigateur internet MOZILLA FIREFOX, des problèmes d’affichage peuvent survenir lors de la consultation de votre portefeuille ou lors de la tentative de passage d’ordres.

En attendant une régularisation de cette problématique, nous vous invitons à privilégier un autre navigateur (Internet Explorer, Google Chrome, Safari… )

Nous nous excusons d'avance pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension.

Equipe Bourse ING DIRECT"

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution