En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Pas de rachat possible sous 72 eures (ni par courrier...)

Magiquement, quand j'essaye d'effectuer un rachat dans le contexte actuel, il n'est pas possible de le faire sous 72 heures et en ligne. Car il n'y a pas de compte bancaire enregistré !!

Pour autant quand j'ai souscrit ledit contrat, on m'avait assuré que ça serait mon compte ING qui serait pris en compte. Comme par hasard !!

Maintenant qu'il n'est pas possible d'envoyer une lettre, que me reste-t-il si je souhaite récupérer mon argent rapidement ? Attendre que la loi sapin 2 soit appliquée ?

Merci ING, de me fournir une réponse dans les meilleurs délais.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Pas de rachat possible sous 72 eures (ni par courrier...)

Le compte enregistré pour les rachats n'est pas forcément le même que celui enregistré pour les versements.

Tant qu'aucun compte n'est enregistré pour les rachats ceux ci ne sont pas possibles (cela a peut être été modifié mais c'était la règle il y a encore un ou deux ans).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Contributeur respecté

bonjour

téléphone leur pour essayer de trouver une solution rapide

Highlighted
Nouveau Contributeur

Je souhaite que leur réponse soit visible pour tout le monde. Donc, j'attends une réponse à ce message.

Highlighted
Contributeur respecté

tu n'auras pas de réponse ing ici car il y a que des modérateurs

Highlighted
Nouveau Contributeur

Je n'aime pas appeler au téléphone. Je vais les contacter sur Facebook. Je posterai ici leur réponse.

Cordialement,

Gonzalo

Highlighted
Contributeur respecté

Sa réponse, sera de téléphoné

Highlighted
Nouveau Contributeur

Si c'est ça leur réponse, je sais déjà que je dois les quitter urgemment.

Highlighted
Contributeur d'honneur

Le compte enregistré pour les rachats n'est pas forcément le même que celui enregistré pour les versements.

Tant qu'aucun compte n'est enregistré pour les rachats ceux ci ne sont pas possibles (cela a peut être été modifié mais c'était la règle il y a encore un ou deux ans).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau Contributeur

On m'a dit que demain mon compte sera associé.

Je vous tiens au courant.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Merci.

J'ai reçu deux rachat, un d'eux par chèque. Je ne réussis pas à savoir comment ING a été aussi réactif.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).