En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur fréquent

Pas d'affichage du prix de revient sur assurance vie

J'ai ce message depuis une semaine :

Les éléments du Prix d'Achat Moyen (PAM) sont en cours de mise à jour, les données concernant la Plus/moins-values ne sont pour le moment pas accessibles.

Je trouve qu'elle prend beaucoup de temps la mise à jour.

En attendant, ceci est assez inconfortable afin de juger la position et éventuellement procéder à des arbitrages.

Merci d'avance pour l'éclairage que pourrais apporter sur le sujet notre sympathique communauté.

J'avais eu Dorothé du service client la semaine dernière et je lui ai signalé; elle m'avait assurait que cela ne devait pas durer longtemps (mais comme chacun le sait, la longueur du temps est trés relative Smiley clignant de l'œil

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Pas d'affichage du prix de revient sur assurance vie

Bonjour,

J'ai reçu un appel du service client hier d'une dame trés sympathique, qui m'informait que le problème était toujours en cours.

En fait, 1 heure avant, le problème avait disparu me concernant.  Smiley très heureux

Donc plus de soucis, mais à priori, ce problème persiste chez certains clients selon cette charmante personne.

En tous les cas, encore merci à ING, car il y a un réel suivi, et c'est une preuve de sérieux.

Bien cordialement

Alain

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Retraité du Web Café

Bonjour Alain596283,

Nous allons faire un point sur votre dossier, vous allez recevoir un message privé, consultez-le en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.

Bonne fin de journée.

Contributeur fréquent

bonjour Patricia,

J'ai envoyé hier mes coordonnées réclaméees en message privé à XXXXXX , mais à ce jour, toujours le problème, rien de changé.

Cordialement

Aalin

Highlighted
Contributeur fréquent

Bonjour,

J'ai reçu un appel du service client hier d'une dame trés sympathique, qui m'informait que le problème était toujours en cours.

En fait, 1 heure avant, le problème avait disparu me concernant.  Smiley très heureux

Donc plus de soucis, mais à priori, ce problème persiste chez certains clients selon cette charmante personne.

En tous les cas, encore merci à ING, car il y a un réel suivi, et c'est une preuve de sérieux.

Bien cordialement

Alain

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai aussi  ce problème d'absence d'affichage sur mon assurance vie. Pas de PAM, montant et pourcentage.

Quand cela va t-il être résolu ?

Merci de votre réponse

Retraité du Web Café

Bonjour Alain596283 et icecream80,

@Alain596283, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes ravis que votre problème soit résolu.

@icecream80, l'incident est toujours en cours de résolution et nous n'avons pas de date à vous communiquez. 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une bonne journée à tous les deux.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).