En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Pas d'affichage du PAM, montant et pourcentage unité de compte

Bonjour, je viens de m'apercevoir que sur mon assurance vie, le PAM, montant et pourcentage de l'UC tocqueville Ulysse C n'apparait pas alors que sur les autres UC, cela apparait.

Si quelqu'un pouvait y remedier, je lui en serait reconnaissant.

 

Merci et bonne journée

1 RÉPONSE 1
Retraité du Web Café

Re: Pas d'affichage du PAM, montant et pourcentage unité de compte

Bonjour icecream80,

 

Nous n'avons pas connaissance d'un tel dysfonctionnement.

 

Avez-vous essayé de vous connecter à votre Espace Client sans passer par vos favoris, sur un autre navigateur et après avoir vider vos caches et cookies ? 

 

Si le PAM n'apparaît pas malgré ces démarches, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client afin que nos équipes informatiques soient informées et vous aident dans la résolution de ce dysfonctionnement. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).