En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Schatten
Contributeur occasionnel

Paiement de dividendes non reçu

Je détiens actuellement des actions qui donnent droit à un dividende, et je les conserve depuis plus d'un an (de sorte que je suis plus que admissible au dividende)

L'un d'eux est Intel. La date de paiement, selon NASDAQ.com était au 1.3.2018
J'ai reçu l'argent sur ING correctement le 12.3.2018

Un autre est NVIDIA. Selon NASDAQ.com, le paiement aurait dû avoir lieu au 16 mars 2018. Mais même si cela fait 3 semaines maintenant, je n'ai rien reçu.
En regardant les paiements de dividendes NVIDIA précédents, il y avait un retard de 2,6,9 et 7 jours.

Ce n'est pas comme si c'était une somme énorme. En fait, c'est minuscule. Mais je me demande ce qui se passe ici. Est-ce que quelqu'un a une idée?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Schatten
Contributeur occasionnel

Re: Paiement de dividendes non reçu

Je viens de recevoir le dividende. C'était juste extrêmement en retard.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Schatten
Contributeur occasionnel

Je viens de recevoir le dividende. C'était juste extrêmement en retard.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

tropcher
Contributeur d'honneur

Pour les dividendes us il semble donc que maintenant le retard peut atteindre et même dépasser (légèrement) un mois (ce que j'observe avec mes actions general electric pourtant cotée à Paris euronext).

Les vérifications fiscales ont dû être "durcies" avec l'administration Trump ("america first") Smiley heureux

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).