En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Alain596283
Contributeur fréquent

PROBLEME SUR UN ARBITRAGE

Bonjour,

Le 3 mars, je réalise un arbitrage : je désinvesti dans sa totalité ma ligne de Fidelity Monde (code  FR0000172363), que je réinvesti en totalité sur le fond euro EUROSSIMA.

Ce matin, mardi 8 mars, je constate que l'ordre a bien été validé au prix unitaire de part  31,81 € en date de valeur du 4 mars, ce qui est tout à fait correct.

Par contre, je constate qu'il me reste 0.0529 part soit 1.68 € sur ce fond : voir copie écran ci-dessous :

J'ai téléphoné à ING et le conseiller ne sais pas m'expliquer pourquoi.

De plus, j'ai fait un nouvel arbitrage ce matin, et les 1.68 € sur ce fonds ne figurent pas sur la liste des possibles à arbitrer. pour l'instant, c'est le mystère le plus complet et je ne sais pas où est passé mon 1.68€   ??????

C'est pas tant pour le montant, mais j'aimerais comprendre ce qui arrive, car une autre fois, il se pourrais que la somme soit conséquente. MERCI d'avance pour votre aide et vos réponses éclairantes

FIDELITY MONDE 04/03/2016  31.81 €   0.0529  1.68 €  29.82 €  0.11 €  6.67%       

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : PROBLEME SUR UN ARBITRAGE

Bonjour Alain596283,

Nous avons bien reçu vos coordonnées et avons tenté de vous contacter hier. Nous essaierons de nouveau dans les plus brefs délais.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Alain596283
Contributeur fréquent

Re : PROBLEME SUR UN ARBITRAGE

Le problème persiste toujours.

J'ai ouvert un appel hier matin chez ING, depuis aucune nouvelle .....

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour Alain596283

Nous allons prendre contact avec vous afin de faire un point sur votre dossier. Pour ce faire, vous allez recevoir un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil : 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. 

Alain596283
Contributeur fréquent

Bonjour Julia

Je vous ai répondu en message privé

Cordialement

Julia-M
Retraité du Web Café

Alain596283

Je vous remercie de votre retour. Toutefois, il vous faut renvoyer vos coordonnées à l'adresse mail indiquée dans le message que vous avez reçu. 

Bonne fin de journée. 

Alain596283
Contributeur fréquent

j'ai essayé, mais ceci semble ne pas être reconnue : message Aucun utilisateur correspondant à l'Identifiant suivant : xxx. Leurs noms ont été supprimés de la liste Envoyer à.

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour Alain596283,

Après avoir réalisé des tests, nous vous confirmons que l'adresse email fonctionne parfaitement.

N'avez vous pas ajouté un accent ou un caractère spécial lors de la saisie ? 

Nous vous invitons à envoyer de nouveau vos coordonnées par email.

A bientôt.

Alain596283
Contributeur fréquent

Bonjour Amélie,

Désolé, j'ai vérifié à nouveau et refait un essai, j'ai toujours le même message d'erreur.

XXX

N' est il pas possible de vous envoyer mes coordonnées en privé sur votre bal ? ou demander au centre d'appel INGDIRECT de m'appeler (ils ont enregistré une réclamation de ma part il y a quelques jours, ils doivent en avoir la trace, d'autant qu'ils m'avaient promis de me rappeler, ce qui jusque là n'a pas été fait !).

Cordialement

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour Alain596283,

Après une nouvelle vérification, l'adresse fonctionne bien.

Par mesure de confidentialité, nous ne pouvons pas réceptionner vos coordonnées par message privé et ne sommes pas en mesure de nous rapprocher du service réclamation étant donné que nous ne connaissons pas votre identité.

Nous vous invitons à nous écrire de nouveau à l'adresse communiquée depuis une autre messagerie que celle que vous utilisez.

A bientôt.

Alain596283
Contributeur fréquent

Bonjour,

C'est fait, j'ai envoyé les informations demandées avec une autre adresse mail

Cordialement

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour Alain596283,

Nous avons bien reçu vos coordonnées et avons tenté de vous contacter hier. Nous essaierons de nouveau dans les plus brefs délais.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).