En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Alain596283
Contributeur fréquent

PROBLEME SUR MON ASSURANCE VIE

Situation toujours figé avec une valorisation restée au 21 janvier !!!! Idem pour l' AV de mopn épouse !!! donc pas propre à mon compte.

signalé à ING hier matin par téléphone qui a enregistré un ticket ; reçu un accusé de réception de ma réclamation, et depuis, rien !!

Ce matin encore, j'ai consulté mon AV et idem toujours date de valeur au 21 janvier.

Ce qui est plus préjudicable, c'est que j'ai un virement en cours de traitement depuis le 25 janvier et l'état n'a pas bougé : toujours en cours de traitement.

De même, j'ai fait un arbitrage le 25 janvier et quand je visualise dans suivi transaction : toujours en cours de traitement !!!!! là, je commence a paniquer un peu, car j'ai d'autres opérations à faire derrière et tout est bloqué.

Habituellement, quand je fais un arbitrage, l'état passe trés vite en attente de valeur de part, et au bout de 3 jours, je peux à nouveau passer d'autres iopérations.

SOS, qui peux m'aider à comprendre SVP ???? un grand merci d'avance

Un client ING qui jusque là était satisfait, mais qui commence à trouver le temps long .......

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: PROBLEME SUR MON ASSURANCE VIE

Bonjour Alain596283,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Une réponse vous a été apportée sur ce sujet. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour Alain596283,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Une réponse vous a été apportée sur ce sujet. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

A bientôt.

Alain596283
Contributeur fréquent

Bonjour Thomas,

pas aussi désolé que moi croyez le bien !

Je n'ai toujours pas reçu le message privé

Meilleurs auteurs de solution