En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

PEA non visible dans mon espace client

Bonjour,

j'ai effectué un transfert de mon PEA vers ING. Celui ci semble effectif (j'ai reçu 2 messages et mon PEA est vide dans mon ancienne banque) par contre je ne vois toujours pas mon PEA dans mon espace client

merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: PEA non visible dans mon espace client

Bonjour VictorK82,

Dans le cadre d'un transfert de PEA, le délai moyen de réception des titres est de 3 à 5 semaines. 

Avez-vous pris contact avec notre service Bourse et les Fonds par téléphone ? Nos chargés de clientèle sont à votre disposition pour vous renseigner sur l'état d'avancement de votre demande.

A bientôt. 

Retraité du Web Café

Bonjour VictorK82 et tropcher,

Sur le site internet, vous pouvez visualiser votre PEA uniquement lorsque le transfert entrant est finalisé et que vous pouvez passer des ordres de bourse.

Sur l’application bourse, vous pouvez voir le PEA dès le début du transfert entrant. 

Le passage d’ordres commencera en même temps sur le site internet et sur l'application.

Bonne soirée à tous les deux.

8 RÉPONSES 8
Retraité du Web Café

Bonjour VictorK82,

Dans le cadre d'un transfert de PEA, le délai moyen de réception des titres est de 3 à 5 semaines. 

Avez-vous pris contact avec notre service Bourse et les Fonds par téléphone ? Nos chargés de clientèle sont à votre disposition pour vous renseigner sur l'état d'avancement de votre demande.

A bientôt. 

Highlighted
Nouveau Contributeur

question bête... est ce que l'espace client "compte courant" et l'espace "bourse" est différent (en terme d'acces et d'identifiants) ?

Contributeur d'honneur

On se connecte d'abord à l'espace client avec son identifiant (numéro de client, date de naissance, numéro à 6 chiffres dont seulement trois sont à compléter) puis on a le choix entre tous les comptes : livret orange, compte courant, pea, compte titres, assurance vie, etc... etc... sans avoir à nouveau à s'identifier et jusqu'à ce que l'on se soit déconnecté de son espace client.

Nouveau Contributeur

Par contre, je n'arrête pas de recevoir des notifications m'indiquant que j'ai nouveau message dans mon espace bourse (par mail) mais je n'ai rien dans mes messages et toujours pas d'espace bourse... 

Contributeur d'honneur

A chaque opération de bourse je reçois aussi un message par mail qui me prévient que j'ai un nouvel avis d'opéré sur mon espace bourse, et je peux alors le consulter dans mon espace client.

Tant que votre pea n'est pas affiché sur votre espace client il est normal que vous ne puissiez accéder à ces messages.

Avez vous suivi le conseil de Thomas Chalmeau ci-dessus (téléphoner au service client pour savoir où en est votre transfert de PEA ?) ... Sinon il ne vous reste plus qu'à vous armer de patience, en fonction de l'ancienneté de votre demande de transfert de PEA pour la comparer aux délais habituels de transfert de titres.

Nouveau Contributeur

Je viens de regarder, je vois bien mon PEA sur mon mobile mais pas sur le web... what's wrong ? 

merci

Contributeur d'honneur

Je suppose que tout ne peut pas se faire en même temps : regarder demain  sur le pc Smiley heureux

Retraité du Web Café

Bonjour VictorK82 et tropcher,

Sur le site internet, vous pouvez visualiser votre PEA uniquement lorsque le transfert entrant est finalisé et que vous pouvez passer des ordres de bourse.

Sur l’application bourse, vous pouvez voir le PEA dès le début du transfert entrant. 

Le passage d’ordres commencera en même temps sur le site internet et sur l'application.

Bonne soirée à tous les deux.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).