En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

PEA - Retrait d'espèces

Bonjour,

Selon la nouvelle lesgislation, un retrait d'espèces sur un PEA n'entraine plus de clôture/impossibilité de versements ultérieurs. Vous confirmez ?

Dès lors, quelle est la procédure disponible chez ING pour effectuer un retrait d'espèces depuis un PEA ? Chez Boursorama, il est possible de le faire en ligne.  Es-t-il prévu chez ING que le compte PEA soit présenté au débit à l'instar du compte titres dans la rubrique "Virements" ?

Merci de vos instructions sur la procédure à suivre pour faire un virement d'espèces de mon compte PEA vers mon compte courant,

Bien à vous

tb

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Visiteur

Re: PEA - Retrait d'espèces

Virement reçu ce jour sur mon compte courant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Contributeur respecté

bonjour

ça se fait en ligne heureusement le délai et de 10 jours

Highlighted
Visiteur

Bonjour

je viens d'avoir un conseiller au téléphone, ce n'est pas possible en ligne  il faut passer par un conseiller.

J'ai émis l'ordre ( virement depuis mon compte espèces PEA vers mon compte courant ING) ce lundi, on m'annonce que les crédits seront disponibles sur mon compte dés jeudi.

Je vous tiendrai informés de la bonne marche de la procédure,

tb

Highlighted
Visiteur

Bonjour,

nous sommes jeudi et en fait je n'ai reçu qu'un courriel pour m'informer que ma demande avait bien été prise en compte et que je bénéficiais d'un délai de rétractation de 14 jours.

Aucun mouvement sur les comptes ....

à suivre 

Highlighted
Modérateur

Bonjour tb78,

Je suis vraiment désolée pour cela. 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Clients pour obtenir un suivi ? 

A très vite. 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur

Virement reçu ce jour sur mon compte courant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Modérateur

Bonjour tb78

Je vous remercie pour votre retour, c'est parfait ;) 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).