En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
denis93150
Nouveau Contributeur

Re: PEA Bloqué

bonjour, je suis d accord avec fabien 333 ,solder tous c est titres avant transfer sa vas plus vite, j ai tester 2fois deja,   tous comme les titres que je possede ,il sont en vente en permanence a des prix stratospherique, cela enpeche la sous location de m est titres a mon insus,  je me tourne de plus en plus vers le nominatife pure  et non administrer, vus les prix pratiquer

joker74
Nouveau Contributeur

Re: PEA Bloqué

Est ce qu'un modérateur peut me dire actuellement ce que le service Bourse attend pour débloquer mon PEA alors que TOUT EST OK ?

 

Depuis le 3 Mai tous les documents sont reçus et depuis PLUS AUCUNE NOUVELLE DE PERSONNE !!!!!

 

Merci.

 

J'ai déjà envoyé mes coordonnées personnelles !!!! J'attends désespérément l'ouverture totale du compte !!!

Kapuek3
Nouveau Contributeur

Re: PEA Bloqué

Quelle idée de transférer un pea à 6 chiffres chez ce courtier devenu médiocre qu'est ING.. :(

Doriane-D
Modérateur

Re: PEA Bloqué

Bonjour joker74 et Kapuek3,

 

Je vous invite à demander à votre établissement bancaire la date réelle de transmission du Bordereau d'Information.

 

Ils vous indiqueront également le délai de transfert.

 

Bon après-midi,

Doriane-D

joker74
Nouveau Contributeur

Re: PEA Bloqué

Doriane,

 

Depuis le temps vous imaginez bien que cela est fait !!!!

Envoi du Bordereau d'information de mon anicenne Banque le 3.05.2021.

Reçu par ING après vérification suite à mon appel téléphonique ou j'ai patienté 45 minutes pour les avoir en ligne....le 18.05...

Réponse du service client "Je fais le nécessaire" depuis ce jour compte toujours bloqué.... Rien n'a bougé et ils me répondent encore ce jour "J'envois un mail à mes responsables !!!! "

 

Même avec cette date le service client que j'appelle toutes les semaines me répond toujours la même chose j'envois un mail au service concerné !!!! Le problème c'est que le Service concerné on se demande si ils sont bien en poste ou si ils reçoivent leur fameux mails !!!!

 

C'est Franchement hallucinant !!! Honteux !!!! quoi d'autres !!!!

 

 

Doriane-D
Modérateur

Re: PEA Bloqué

joker74,

 

Si nous vous avons confirmé la réception du bordereau, vous devez donc patienter.

Un transfert de PEA ne se fait pas en 1 jour.

 

Bon après-midi

Doriane-D

joker74
Nouveau Contributeur

Re: PEA Bloqué

entre 1 jour et 5 mois il y a un juste milieu non ???

 

Et vous me dites la réception de ce bordereau mais j'attends depuis 3 semaines que quelque chose bouge et TOUJOURS RIEN...

 

Donc si je peux comprendre que ca ne se fait pas en 1 jour faut pas non plus des semaines pour vérifier un bordereau je pense !!!!

 

Merci encore ;)

fabien333
Contributeur

Re: PEA Bloqué

La banque source n'a envoyé le bordereau que début mai (d'aprés vos dires) ! Il me semble que vous vous trompait de cible car ing ne semble pas responsable de ce délai. Il faudra encore patienter 2 mois maintenant et s'enerver ici ne sert à rien.

joker74
Nouveau Contributeur

Re: PEA Bloqué

Ca m'a toujours fait rire quand tu parles au charcutier souvent l'an douille te répond....

joker74
Nouveau Contributeur

Re: PEA Bloqué

ARRËTE DE DIRE NIMPORTE QUOI FABIEN JE NE DOIS PAS ATTENDRE 2 MOIS DE + ...

TU FAIS DE LA DESINFORMATION DANS CE CAS VAUT MIEUX RIEN DIRE !!!!!

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).