En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
joker74
Nouveau Contributeur

Re: PEA Bloqué

contacté par une modératrice 96h après mon post sur le forum...

répondu le 14.05.2021 à 20h

TOUJOURS en attente de la résolution du problème, elle contacte le service Bourse et reviendra sûrement vers moi si solution trouvée...

JE PATIENTE.... Je n'ai plus que cela à faire !!!!

thierry93
Contributeur estimé

il faut attendre 15 jours ouvrés pour peu t'être une réparation

joker74
Nouveau Contributeur

C'EST TOUT SIMPLEMENT HONTEUX THIERRY93

Une réparation pour un transfert de PEA non mais franchement UNE BELLE BANQUE DE M..... !!!!!

Rien d'autre à dire.

Merci pour ta persévérance.....

Doriane-D
Modérateur

Bonjour joker74 et thierry93,

@joker74, j'ai répondu à votre message privé de vendredi soir.

Bonne journée.

Doriane-D

denis93150
Nouveau Contributeur

mettez vous sur chrome,   edge n est pas compatible avec ing,  

joker74
Nouveau Contributeur

Et ca va débloquer mon PEA ? Donc ce serai juste un problème personnel alors que je peux avoir accés à ING avec mon compte courant ???

denis93150
Nouveau Contributeur

bah oui, jai galere toute la matinne pour arriver a debloquer mon compte, et maintenant c est nickel , jusque a la prochaine intervention,  c est les cookie qui mette le boxon, meme internet explorer est incompatible

joker74
Nouveau Contributeur

Merci pour ta proposition Denis mais pour ma part c'est un problème de document... que ING 0 BIEN EN SA POSSESSION EN PLUS..... C'est ça le pire !!!!! pffffff

denis93150
Nouveau Contributeur

desoler ,la je peux rien, j espere que sa a boutira vite pour toi.

joker74
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Depuis notre dernier contact aucune nouvelle, J'ai fait mes recherches et cherche a faire bouger les choses et rien ne bouge...

Ah si la bourse bouge et je viens de me prendre une MOINS VALUE DE 20 000 EUROS.

De la faute de ING qui ne valide pas les comptes PEA.... MERCI ING BANQUE QUI NE SERT A RIEN !!!!!

OU PLUTOT SI A PERDRE DE LA TUNE.

HONTEUX

HONTEUX

HONTEUX

HONTEUX.....

tropcher
Contributeur d'honneur

La bourse est un placement "liquide", un compte titres ne devrait jamais se trouver bloqué.

Si vous aviez des actions solution30 : moins 80% à l'ouverture ce matin.

Avec l'impossibilité de passer des ordres c'est en effet très pénalisant.

Le pea n'a pas que des avantages, il a aussi des inconvénients en cas de transfert d'une banque àune autre.

fabien333
Contributeur

D'où l'importance de solder ses positions sur son PEA avant d'effectuer tout transfert. Non seulement on est à l'abris des mouvements de la bourse pendant le transfert mais en plus le transfert sera plus rapide.

joker74
Nouveau Contributeur

Fautr arreter de dire qu'il faut solder ....

Dans ce cas pourquoi ING ne le propose pas plutot que de dire on vous offre les frais engendrés... alors que même les frais ils les remboursent quand ça dépasse 150 euros...

ils désinforment les clients tout simplement ou sinon les informent très mal.... ET LES LAISSENT DANS LA M....PENDANT DES MOIS....

joker74
Nouveau Contributeur

Effectivement je fais parti de ceux là .... grrrr

Maintenant la pub ing va être faites c'est une certitude !!!!!

fabien333
Contributeur

Non il ne faut pas arreter de dire qu'il faut solder ses positions. Surtout après ce qu'il t'arrives qui ne fait que renforcer l'argumentaire.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).