En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RBB
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

PAS DE CONNEXION ASSURANCE VIE DEPUIS 1 SEMAINE

Bonjour,

Je reviens vers vous suite a l incident que je vous ai déclaré lundi 29/09, a savoir que je n ai plus de connexion ni de visibilité sur mon contrat AV en ligne depuis le 26/09

Avez vous des nouvelles, cela commence a faire long et ma patience arrive a terme....

Merci

21 RÉPONSES 21
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: PAS DE CONNEXION ASSURANCE VIE DEPUIS 1 SEMAINE

Bonjour RBB,

Votre demande a été transmise auprès de l'assureur.

Nous sommes toujours dans l'attente de leur retour, toutefois nous allons faire le point avec eux afin de vous faire un retour dans les meilleurs délais. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

RBB
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Avez vous réussi a faire le point avec l assureur, ou votre service informatique ?

10 jours maintenant sans visibilité et sans services (arbitrage...) sur mon contrat d AV, ca commence a faire beaucoup pour un contrat qui se veut dematérialiser...

Très préjudiciable lorsqu on souhaite gerer son épargne...

D avance merci pour votre retour

Bien a vous,

RBB
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Pouvez vous me faire un retour SVP,

Merci

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Bonjour RBB,

A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de la part de l'assureur.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d'informations.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous souhaitons une bonne fin de journée.

RBB
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant ce dysfonctionnement car la ca commence a devenir insupportable. 2 semaines sans pouvoir consulter mon contrat d AV, ca commence a faire trop, surtout dans ce contexte de marchés qui bougent beaucoup.

Alors relancer l assureur, ou votre service informatique qui visiblement laisse a desirer, mais je veux svp maintenant une resolution rapide

Bizarrement ca coincide avec le transfert sortant de mon PEA, quelqu un n aurait il pas appuyer sur le mauvais bouton, d ou ce bug sur mon compte en ligne ?

Quoiqu il en soit je vais pas attendre 1 mois, et sachant que j ai d autres soucis avec vous ( sur le compte courant) de fiabilité et maintenant de confiance, ce n est plus que le PEA qui va sortir, mais tout le reste, ca devient franchement agacant cet amateurisme

Ce n est pas serieux, j espere que vous vous en rendez compte, vous perdez toute crédibilité....

Bonne journée a vous aussi

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour RBB,

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses et allons vous contacter sans plus attendre.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

PierreP
Contributeur occasionnel

Bonjour RBB,

Nous sommes un certain nombre de clients à rencontrer des difficultés (le mot est faible… très faible)

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Probl%C3%A8me-de-connexion-espace-assuran...

Que faire ?

Former une association des clients mécontents ?

Ou fuir, comme Sébastien qui a pratiqué an rachat total : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Blocage-versement-libre-assurance-vie/td-... (message du 22/03/2013)

RBB
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Bonjour a tous,

Avez vous des nouvelles SVP ?

Attention, compte a rebours avant rachat total !!! ...

Et cloture de tous mes autres comptes ( compte courant, compte titres, livret orange), apres le transfert de mon PEA et la cloture de mon livret A.

C'est peu de dire que je suis mécontent, pas d infos, un incident qui dure 3 semaines.... Intolérable

Boursorama Fortunéo et Hello Bank doivent se frotter les mains avec vous ...

Pierre,

Si vous constituez une association, j en serai volontiers, bon courage a vous et a tous ceux qui galèrent...

Cdt.

chen
Nouveau Contributeur

Bonjour,

par prudence, j'ai entamé une démarche de retrait de tous mes comptes d'ING Direct (Assurance Vie, compte courant, Livrets, ...).

J'attends juste que l'on me recrédite mon compte pour les quelques prélèvements en double faits par erreur depuis mi septembre et qui ne sont toujours pas remboursés.

Sana aucune animosité pour ING qui n'y arrive plus pour des raisons internes que j'ignore.

Cette banque crée un stress sur tout mouvement bancaire banal. EDF n'arrive pas à traiter un prélèvement SEPA depuis 6 mois par exemple.

Bonne chance aux clients fidèles qui vivent sur un volcan.

PS : je donne le même conseil à mes 2 enfants et quelques amis qui sont clients. De leur côté le message est entendu

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour PierreP, RBB et chen,

@PierreP, sauf erreur de notre part, vos coordonnées n'ont pas été réceptionnées. Nous les avez-vous envoyées ou bien avez-vous directement contacté notre Centre de Relation Client ?

@RBB, nos services ont pris contact avec vous le 11/10/2014 et ont transmis à Generali vos copies d'écran pour analyse. Nous sommes pour le moment dans l'attente d'un retour de leur part.

@chen, nous avons pu constater que votre problématique a été prise en charge par l'un de nos collaborateurs du Centre de Relation Client. Les informations désirées ont-elles été obtenues ?

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons à tous les trois une bonne journée.

PierreP
Contributeur occasionnel

Bonjour Raphaël-Allard,

Je ne comprends pas votre réponse… et vos collègues du Centre de Relation Client non plus…

Je viens de vous adresser un message privé…

Pierre P.

P.S. : l'accès à mon contrat ne fonctionne toujours pas !

Bordas
Nouveau Contributeur

Re : PAS DE CONNEXION ASSURANCE VIE DEPUIS 1 SEMAINE

Véritablement impossible d'effectuer des opérations sur generali via Internet et que des problèmes depuis l'ouverture de cette assurance vie qui n'en a qu'à faire une fois l'argent placé. J'envisage maintenant un déblocage total des fonds si cette assurance continue à se moquer de ses clients d'autant que ING semble totalement incapable de résoudre ces problèmes recurents de lenteur et d3 dysfonctionnement. Je pense qu'ils doiventerdre pas mal de clients de ce fait.
Bordas
Nouveau Contributeur

Idem encore ce jeudi 16 octobre et aucune réponse concrete apportée par ING qui apparemment a choisi un drôle de partenaire.Bon courage donc car je crois que ce problème est recurent et incompréhensible pour une banque en ligne.J'envisage aussi de faire appel à une association et si vous en connaissez une merci.
RBB
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Bonjour a tous,

Pour redonner du courage et de l espoir a tout le monde, mon acces a mon AV au bout de 3 semaines, refonctionne enfin !!!

Un conseiller client m a rappelé pour me le confirmer, et effectivement ca remarche!

Voili voulou, bon courage a tous, et merci a ING d avoir résolu le souci ; )

Meilleurs auteurs de solution