En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Hier j'ai fait toute la saisie mais n'ayant pu la finaliser en raison des scans de ma carte d'identité que je n'avais pas.
Ce soir je les ai mais le système semble me demander de refaire la saisie.
Dans le journée j'ai eu un conseiller qui m'a dit qu'à ma prochaine connexion le système me proposerait de finaliser ma saisie de la veille... qu'en est-il exactement ? ma saisie d'hier est-elle conservée ou non ? (une petite quinzaine de minutes de saisie quand même !)
D'avance merci
Bien cordialement
Alain
PS : Suggestion d'amélioration : Dès le début de la procédure d'ouverture en ligne de ce type de contrat envoyez-nous le petit message suivant :
"Pour finaliser l'ouverture de compte vous devrez fournir les images recto/verso de votre pièce d'identité."
Bonjour Derigny,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
En principe, vous devez pouvoir reprendre votre souscription à l'endroit où vous vous êtes arrêté.
En effet, nous conservons bien votre demande.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Client.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.