En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Derigny
Visiteur fréquent

Ouverture en ligne 2e contrat assurance vie

Bonjour,

 

Hier j'ai fait toute la saisie mais n'ayant pu la finaliser en raison des scans de ma carte d'identité que je n'avais pas.

Ce soir je les ai mais le système semble me demander de refaire la saisie.

 

Dans le journée j'ai eu un conseiller qui m'a dit qu'à ma prochaine connexion le système me proposerait de finaliser ma saisie de la veille... qu'en est-il exactement ? ma saisie d'hier est-elle conservée ou non ? (une petite quinzaine de minutes de saisie quand même !)

 

D'avance merci

 

Bien cordialement

 

Alain

 

PS : Suggestion d'amélioration : Dès le début de la procédure d'ouverture en ligne de ce type de contrat envoyez-nous le petit message suivant :

 "Pour finaliser l'ouverture de compte vous devrez fournir les images recto/verso de votre pièce d'identité."

1 RÉPONSE 1
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Ouverture en ligne 2e contrat assurance vie

Bonjour Derigny, 

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

En principe, vous devez pouvoir reprendre votre souscription à l'endroit où vous vous êtes arrêté. 

 

En effet, nous conservons bien votre demande. 

 

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Client

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution