En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
kenoe
Visiteur fréquent

Ouverture compte titre / virement non effecuté ?

Bonjour

Mon compte titre a été ouvert cette semaine, j'avais demandé à l'ouverture un virement depuis mon LEO, mais mon solde espèce reste à 0

Cette demande de virement a t elle bien été prise en compte ? 

Merci

Kenoe

5 RÉPONSES 5
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Ouverture compte titre / virement non effecuté ?

Lorsque je fais un virement depuis mon livret orange vers le compte titres la somme apparait immédiatement dans la partie espèces du compte titres et est retirée immédiatement du livret orange.

Votre livret orange a-t-il été débité ?

Sinon téléphoner au service client (bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page).

Essayer de faire un petit virement (10€ par exemple) depuis votre livret vers votre compte titres pour tester le fonctionnement.

kenoe
Visiteur fréquent

Bonjour

Merci pour votre réponse

non le LEO n'a pas été débité et n'affiche aucun débit à venir

J'ai essayé ce matin de verser 10€, mais ce virement interne ne sera effectué que dans 2 jours (pas de choix de date possible)

Je verrai lundi si ce virement déclenche le virement demandé à la souscription

Kenoe

tropcher
Contributeur d'honneur

Je crois avoir déjà lu un cas semblable : A l'ouverture du pea il faut attendre quelques jours pour le premier transfert des espèces, mais ensuite ce transfert est immédiat.

Si votre virement n'apparaissait pas dans les premiers jours de la semaine prochaine il faudrait appeler le service bourse.

kenoe
Visiteur fréquent

Bonsoir

bon la situation avance, 

Je me suis fait moi meme des virements qui sont bien crédités sur le compte titre et j ai pu passer un premier ordre 

par contre... mon compte titre affiche toujours 0€ (espèces ou titres) dans la page de synthèse des comptes ING (courant, leo..) pour connaitre le montant en espèces je dois me connecter à l'espace bourse..  sans doute un pb de mise à jour, en tout cas, pas super rassurant de voir le LEO avec le montant attendu du débit et 0 apparant dans la colonne crédit de compte titre 

et je peux en dédure qu'ING n'a pas fait le virement demandé à l'ouverture du compte titre --> pas très sérieux tout çà..

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour kenoe et tropcher

@kenoe, nous vous invitons à faire le point avec notre Centre de Relation Client

@tropcher, nous vous remercions de votre contribution. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).