En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Ouverture PEA

Bonjour a tous,

 

Cela fait environ 4 semaines que j'ai envoyé mon dossier d'ouverture de PEA, ça fait 3 fois que j'appel, mon dossier est complet d'après les conseillers. Ils ne comprennent pas pourquoi mon compte n'est pas ouvert.

 

Je voudrais donc bien evidemment me barrer de cette banque au plus vite et l'ouvrir ailleurs, mais je dois faire quoi comme démarches pour annuler l'ouverture?

 

Merci

2 RÉPONSES
Retraité du Web Café

Re: Ouverture PEA

Bonjour Diod,

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Visiteur

Re: Ouverture PEA

La même mésaventure m'est arrivé chez Boursorama en 2013. J'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception, leur demandant la clôture du PEA et la restitution des fonds. Puis je suis allée voir ING, l'ouverture s'est bien passé et j'y suis encore. Il faut surveiller les dividendes et OST mais une fois mis sous tableur, c'est simple à suivre.

Quel que soit le prestataire, si la relation commence mal, autant ne pas insister.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).