En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Liosc
Visiteur

Ouverture PEA

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j'ai demandé l'ouverture de mon PEA. Hier, j'appelle la hotline qui m'indique qu'il s'agit d'un problème de virement qui n'a pas été effectué.

Aujourd'hui je me rends compte que 2 virements ont bien été effectués mais qu'un seul à atterri sur mon PEA.... qui ne fonctionne toujours pas (pas d'accès à l'espace bourse). Et bien sûr impossible d'avoir un conseiller maintenant.

A part fuir en courant d'ING (ce qui me titille de plus en plus), que faire?

Cordialement,

8 RÉPONSES 8
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Ouverture PEA

bonjour

c'est très long l ouvertures d'un pea chez ing il faut 1 mois avec en plus avec les greves

broom
Nouveau Contributeur

En ce qui me concerne, j'ai un compte TITRES ordinaire qui fonctionne bien, mais je ne parviens pas à gerer achats ventes etc avec mon IPAD 

Le bouton acceder à votre compte titres fait apparaitre des infos qui ne me donne aucun accès au contenu détaillé de mon portefeuille . Pourquoi l'application ING pour IPAD ne le permet pas ?????????

Merci d'avance pour toute info utile 

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Liosc et broom

@Liosc : Bienvenue sur la communauté ING. Avez-vous réussi à joindre nos conseillers? 

@broom : D'après ce que je comprends, vous utilisez l'application ING. Vous devez en plus avoir l'application ING Bourse pour pouvoir gérer votre portefeuille dans le détail. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

broom
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Effectivement je souhaite pouvoir gerer mon compte titres avec mon IPAD comme je le peux facilement et régulièrement avec mon Ordinateur à la maison. (Consulter détail / acheter/vendre/ souscrire / arbitrer. etc

" vous utilisez l'application ING. " ===> OUI

"Vous devez en plus avoir l'application ING Bourse" ===> Certes, mais comment le faire en ligne ????

Merci. 

Bonne fin d'année

Maryne-H 

tropcher
Contributeur d'honneur

Je n'ai pas d'ipad (je suis sous android), mais je suppose qu'il vous faut installer l'application ingbourse pour ipad, comme n'importe quelle autre application et de la même manière que vous avez installé l'application ing.

Il doit y avoir une liste des applications ipad dans laquelle vous devez trouver "ingbourse".

Sous android cette liste s'appelle "google play".

Sous ios elle s'appelle peut-être "apple play" ?

Maryne-H
Modérateur

Bonjour broom

Je vous invite à télécharger l'application via votre App store :)

Bon réveillon!

Maryne-H 

broom
Nouveau Contributeur

6 HEURES AVANT  2020 !!!!!!!!!

Ouf j'y suis parvenu en dépit de manipulations d'une complexité déroutante pour le téléchargement via l'Apple store 

Merci de m'avoir encouragé dans mon entêtement

Bonne année à tous ceux qui me lisent.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour broom

Merci de nous avoir tenus informés ;) 

Bonne année à vous également!

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution